Canicule

Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Nancy

Aujourd'hui, je suis coincée dans les bouchons sous une canicule d'enfer, sans clim, la gorge complètement sèche, déshydratée et croulant sous la chaleur. J'ai dû rester plus d'une heure derrière un camion dont l'illustration était des photos d'alléchantes boules de glace et autres sorbets. VDM
Je valide, c'est une VDM 91 576
Tu l'as bien mérité 10 067

Dans la même collection

Commentaires

Dans un cas pareil t'as envie de tuer la Terre entière ou de sortir lécher le camion....

lyza77 51

Il y a des camions de livraisons de glace. Ils peuvent faire de la vente directe. Dans ce cas, si c'était ce genre de camion, c'est dommage de ne pas en avoir profité ! ;)