Tiens tiens…
Par Anonyme - 10/03/2023 08:20
Par Anonyme - 10/03/2023 08:20
Par cassoulette - 12/05/2019 09:30
Par Anonyme - 08/03/2025 06:05 - France - Saint-Gratien
Par unknown#5 - 18/11/2008 18:20
Par Anonyme - 16/04/2024 22:22 - Switzerland - Saxon
Par Anonyme - 03/01/2025 22:22 - France
Par Anonyme - 20/09/2013 10:54 - France
Par Anonyme - 27/05/2019 21:00 - France
Par Heptacore - 05/10/2019 07:30
Par Aloneinthedark - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 09/06/2022 00:20
Par notsweet - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Fonçdale - 24/12/2021 06:30
Par Loris - 19/07/2018 11:30
Par ghia - 27/08/2012 22:56 - France - Croissy-sur-seine
Par La Lose - 19/03/2022 12:00 - France - Lyon
Par GregITG - 17/09/2017 09:32 - France
Par Jorédu - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 08/06/2014 13:11 - France
Par Anonyme - 14/05/2025 22:22 - France - Paris
Par Anonyme - 10/03/2025 06:05 - France - Paris
Par MégaSuperGéniale - 15/05/2023 00:20
Par Zøo - 28/02/2016 00:40 - France - Chabeuil
Par Lea - 06/11/2021 22:22 - France
Par Anonyme - 17/09/2021 19:27
Par fleur-de. - 31/08/2023 22:22
Par Pierre - 17/12/2021 22:22
Par Poker face trying, poker face failing - 26/05/2021 06:30
Par Jessy - 29/10/2019 09:30
Par docteur mamour - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Bonjour tout le monde, c'est à moi qu'est arrivée cette VDM (je l'ai publiée anonymement avant de me créer un compte) ! Pour tout vous expliquer, cet ami a voulu me faire une blague et me piéger, sans doute qu'il trouvait ça drôle... J'ai bu une grande gorgée avant de m'apercevoir que le goût était anormal, mais quand on est gravement allergique, ça suffit, malheureusement. Il ignorait bien-sûr que j'étais allergique, ce qui n'empêche pas que c'était totalement idiot et inconscient. J'ai terminé à l'hôpital où l'on m'a rapidement prise en charge. Je peux vous dire que j'ai cru mourir suite à la réaction allergique qui n'a pas tardé à survenir après l'ingestion. Quant à cet ami, il a visiblement refroidi tout le monde parce-que personne n'a trouvé ça drôle ni intelligent. Je suis heureusement toujours en vie et je vous l'avoue, sacrément refroidie aussi vis-à-vis de lui...