Par Vomito Paradox - 11/03/2018 15:30
Le top
Location de rêve
Par Sam - 12/07/2015 22:13 - France - Nancy
Rancunière
Par NeedOil - 07/07/2015 13:24 - France - Angers
Tire pas !
Par Anonyme - 29/05/2012 16:21 - France
Merci les parents
Par hhquatrevingt - 05/11/2013 08:27 - France - Montpellier
Par MaVoiture - 31/10/2013 18:50 - France - Fontenay-le-comte
Par What the fuck, son? - 11/05/2013 16:21 - Amerongen
Par Chulie57 - 15/07/2009 13:53
En fraude
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - Canada - Montréal
Technique impeccable
Par Kayla26 - 13/07/2009 10:51
Pas de pot !
Par Anonyme - 21/09/2019 16:00
Délicatesse
Par nathsau - 24/09/2022 08:20
Par obeefamily - 05/05/2012 20:36 - France
Par Famo06 - 28/10/2010 17:35 - France
Cerveau qui fuit
Par tifluixette - 25/10/2010 15:20
Une victime de plus
Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Belgique - Overpelt
Relaxation
Par Anonyme - 14/06/2021 18:01 - France
Par Anonyme - 12/05/2015 09:10 - France - Tournon
Aveu
Par Anonyme - 20/06/2021 22:26 - Canada - Québec
Par pff - 27/07/2008 12:37
Par Paslapeine - 05/09/2013 00:20 - Australie - Rhodes
Par Stone - 31/08/2013 23:52 - France - Ferri
METAL !
Par Anonyme - 14/11/2022 12:20
Par Oh_punaise - 29/08/2013 19:19 - France
Les manifs conspirationnistes sont partout
Par Anonyme - 05/07/2021 07:30
Prévoyant
Par Lamort - 16/08/2013 07:17 - France - Nieul-sur-mer
Par Okwood - 04/04/2015 16:38 - France - L'huisserie
Okwood nous en dit plus
Par magicpenne123 - 10/08/2013 22:34 - France
Par LGM - 13/07/2008 14:12
LGM nous en dit plus
On est OBLIGÉ de commencer une VDM par "aujourd'hui"... en réalité, "aujourd'hui" je suis arrivé à Arcachon (via Bordeaux) après douze heures de trajet et un détour de 400 kms... j'ai posté ma VDM avant d'aller dormir sur la plage. et "demain" j'achète un GPS plutôt que d'imprimer des trajets à la c*** sur viamichelin.com, ce qui me servira au moins à rentrer sans visiter lisbonne !!!
Par julie - 30/08/2010 12:11 - France
Mots-clés
En fait j'avais mis 4-5 episodes de 40 minutes chacuns environ, la série c'est Hannibal, comme le film mais en série :p