Christine 2
Par Bidule03 - 14/03/2020 09:30
Par Bidule03 - 14/03/2020 09:30
Par Anonyme - 03/04/2019 06:30
Par Anonyme - 06/05/2019 21:00
Par Glagla - 03/02/2018 11:00
Par Milkshakebanana - 19/12/2016 20:02
Par A_nonyme78 - 16/04/2017 20:00
Par Anonyme - 31/10/2019 11:08
Par Nathou - 13/04/2018 16:30
Par mili - 04/12/2019 06:30
Par Anonyme - 17/05/2018 13:00 - France - Annecy
Par maman - 04/08/2013 06:32 - France - Piolenc
Par collegecool - 13/07/2018 11:11 - France - Bitche
Par Anonyme - 23/02/2020 21:00
Par gibsonlp76 - 05/09/2016 06:14 - France - Darn?tal
Par Erine - 25/08/2016 19:15 - France
Par Anonyme - 07/07/2017 15:30 - France - Montreuil
Par Anonyme - 12/09/2020 16:02 - France
Par VivaDoctores - 29/11/2018 16:00 - France
Par toxicboi - 23/03/2016 07:49 - France - Saint-martin-d'heres
Par Anonyme - 20/04/2014 21:52 - France - Vitry-sur-seine
Par gullinou - 21/02/2018 18:00
Par kellyskinny - 18/05/2019 07:30
Par Gavee - 27/02/2017 18:00
Par gaibapbduab - 10/07/2012 07:59 - France - Cornas
Par Freewifi - 30/05/2018 20:00 - France - Issoudun
Par Anonyme - 23/09/2020 22:30 - France
Par 2018tlll - 21/03/2018 12:30 - Turquie - Istanbul
Par pseudo - 20/06/2018 08:00
Par Ticroc - 13/07/2018 22:30 - France
Par Bloodspleen - 08/10/2023 06:25 - France
Ben, quand je m'en suis rendu compte (oui, je suis l'auteur de cette VDM) j'ai tout de suite appelé la fille de la dame pour lui dire que je m'étais planté et que malheureusement je ne pouvais faire demi-tour car j'étais sur l'autoroute et très très en retard pour le boulot. La dame à raté son avion :(
Mots-clés
Je comprends le TLBM, de toute façon je m'y attendais vue que dans une VDM on ne peut pas tout décrire. Tout le monde me connaissait avant, y compris la fille. Et je ne suis pas réputé pour faire des blagues lourdes, ou pour avoir une attitude machiste. Ensuite c'était plus un cours de sociologie du genre que de féminisme à proprement parler, donc il y avait quand même un point de vue objectif dans le cours. Enfin il n'y avait pratiquement que des filles dans la salle, et le pote et moi étions pratiquement les seuls mecs du cours. Le but de la blague était juste de me marrer, parce qu'un cours même intéressant peut devenir ennuyeux à la longue (surtout si on te rabâche que t'es méchant parce que t'es un homme, même si bien sûre le féminisme c'est pas ça). C'est pourquoi je me suis permis de faire la blague, parce que je savais que de toute façon je me mettais le couteau sous la gorge et que je serai ridicule (vue que j'étais le seul mec et que je sors ça en plein cours qui parle de féminisme), et que de ce point de vue il n'y avait aucun risque que je blesse ou rabaisse une quelconque personne. Surtout que le gâteau en question était un biscuit tout droit sorti d'une grande marque et non préparé par la fille en question.