Par Anonyme - 04/02/2019 21:00
Par Anonyme - 04/02/2019 21:00
Par squad91 - 30/12/2016 11:36 - France - Paris
Par Attila - 20/02/2019 11:30 - France
Par Génance - 25/12/2017 12:12 - France - Meximieux
Par Clolagh - 23/02/2018 08:00 - France
Par Lilian Tomasi - 30/05/2019 16:00
Par Anonyme - 02/07/2019 21:00
Par Digou - 04/07/2012 16:29 - France - Franconville
Par SteackTartare - 09/03/2017 10:00
Par Anonyme - 26/08/2019 16:00
Par cestlapeaulisse - 06/08/2015 18:39 - France - Paris
Par Anonyme - 24/09/2019 09:30
Par RendezLesPagesAuxLecteurs - 14/04/2017 12:00
Par Carma - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par Anonyme - 27/11/2019 06:30
Par Anonyme - 15/05/2017 22:00
Par jordane_can - 24/05/2017 06:00
Par Elmine - 29/05/2017 08:00
Par Anonyme - 31/07/2013 19:19 - France - Paris
Par Lanawool - 26/01/2020 09:30 - France
Par Conasse - 08/08/2016 23:31 - France
Par sylvied - 29/08/2018 11:00
Par Anaïsgre - 03/07/2016 18:12
Bonjour ! Je suis l'auteure de cette VDM. Quelle joie de recevoir le mail de validation ! Pour compléter cette petite VDM, cela s'est passé il y a 2 ans environ. Mon fils avait 2 ans et cela faisait un peu plus d'un an qu'il allait chez sa nounou. Ses 2 filles étaient vraiment gentilles avec lui. Mais malheureusement pendant les 2 ans et demi qu'il a passé dans cette famille il a été influencé par les goûts de ces 2 filles qui avaient entre 8 et 12 ans. Donc nous avons gagné un super combo : la reine des neiges, violettes, kendji girac et... maître Gims ! En fait, j'ai un peu exagéré l'histoire. A cette époque, mon fils appelait tous les hommes noirs qu'il rencontrait Papa ! Les filles ont donc accentué cela puisqu'elles ne l'ont pas contredit. Quand je suis arrivée, elles m'ont montré toutes fières les "prouesses" de mon fils. Bien sûr, je ne leur en ai pas voulu et cet épisode "Tous les hommes noirs sont les papas" n'a pas duré longtemps. Depuis, il a regardé pendant quelques semaines de manière intensive la reine des neiges mais ça lui est passé. Son papa (le vrai !), voulant lui faire plaisir, lui met de temps en temps du kendji ou maître fils mais ça reste supportable ! En résumé, pas de grosses conséquences ! Merci pour vos commentaires pleins de compassion !
Par Anonyme - 23/06/2016 13:57 - France
Par Bidon - 21/04/2016 21:41 - France - Maisons-alfort
Par Gloups - 22/01/2010 09:32
Par Karma is a bitch - 21/02/2019 21:00 - France
Par missmozart_67 - 04/03/2019 23:00
Par HarryPotter - 30/11/2012 19:23 - France - Lunel-viel
Par Too - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Je suis l'auteure de la VDM ! En effet, comme beaucoup d'entre vous l'ont remarqué, mon copain est bien fan de Jurassick Parc ! Et il parlait réellement d'un coussin/oreiller. Il parle très souvent dans son sommeil, et je trouve cela très amusant. Il ne s'en souvient généralement pas au réveil, mais ce sont des bonnes séances de fous rires pendant le petit déj' !