Question piège

Par Anonyme - 25/06/2026 16:30 - France

Aujourd'hui, je livre et installe un meuble. En me regardant œuvrer, le client me demande mon avis sur la secrétaire de notre magasin. Je lui donne une réponse positive car il n'est pas bon de dénigrer une collègue, même si elle est incompétente et désagréable. Bien m'en a pris, car il s'agit de sa nièce. VDM
Je valide, c'est une VDM 201
Tu l'as bien mérité 67

Top commentaires

Corporate !!! GG 👍🏼 Mais dommage de devoir mentir au client pour le rester.

Commentaires

Corporate !!! GG 👍🏼 Mais dommage de devoir mentir au client pour le rester.