Ça se fête

Par Canicrève - 24/06/2026 16:30 - France

Aujourd'hui, j'ai célébré le solstice d'été en contractant un rhume en pleine canicule. VDM
Je valide, c'est une VDM 77
Tu l'as bien mérité 21

Top commentaires

Pas encore de commentaires

Commentaires

Pas encore de commentaires