Un garçon plein d'avenir
Par Anonyme - 27/01/2020 16:00
Par Anonyme - 27/01/2020 16:00
Par Tu rigoles - 30/12/2023 20:20 - France
Par CPE insensible - 23/01/2021 12:01 - France - Bondy
Par Anonyme - 01/09/2021 16:00
Par Haks - 25/06/2018 20:00
Par Anonyme - 23/05/2021 12:01
Par Paic Vaisselle - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Cpôgagné - 09/06/2025 14:20 - France
Par Anonyme - 09/11/2011 08:16 - Reserved
Par Anonyme - 27/06/2026 20:30 - Poland
Par Anonyme - 13/05/2025 10:20 - France
Par Ben voyons - 20/08/2024 05:41 - France
Par Krue - 08/07/2018 06:00
Par Anonyme - 19/06/2024 22:22 - France
Mots-clés
Oh, ma petite VDM... quelques éclaircissements : cette personne et moi avons été binômes pendant toute la M1. Il était plus brillant que moi, mais pour une raison qui m'échappe, il ne voulait pas travailler avec moi, il a même séché un TD. Je lui aurais pardonné de ne pas vouloir travailler, mais pas de refuser de partager son savoir. J'ai fait le projet de fin d'année toute seule parce qu'il ne voulait pas participer, lui a fait le projet de mi-année tout seul parce qu'il ne voulait pas me faire progresser, l'enfoiré ! Et je vous rassure, il n'a jamais été sanctionné et à fait de brillantes études et une belle carrière. La morale de cette histoire, je ne suis pas sûre de l'aimer, c'est qu'il vaut mieux être un communicant hors pair, comme lui, qu'un tâcheron studieux, comme moi.