La grosse gamelle d'eau
Par Anonyme - 20/08/2025 10:20 - France
Par Anonyme - 20/08/2025 10:20 - France
Par crazybiker - 27/03/2017 20:00 - France - Agen
Par Anonyme - 26/06/2024 06:05 - France - Agen
Par Ouch - 07/11/2008 17:38
Par G4B1B0U - 23/08/2018 22:00 - Netherlands - Eindhoven
Par Anonyme - 15/06/2026 14:30 - France - Toulouse
Par Niniepodchien - 02/07/2023 12:20 - France - Molineuf
Par Anonyme - 18/04/2026 16:30 - France - Bourges
Par Anonyme - 30/11/2015 07:47 - France
Par Anonyme - 11/03/2012 17:16 - France
Par Anonyme - 21/08/2019 16:00
Par Diamonds14 - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Par Iwaly - 04/10/2011 22:43 - France
Par Anonyme - 04/03/2025 20:05 - France
Par Anonyme - 06/01/2012 05:15 - France
Par Martin - 25/08/2016 14:00
Par winston - 30/01/2017 14:00 - France - Paris
Par L'homme de la situation - 16/06/2021 16:01
Par Lanule - 03/03/2012 00:13 - France
Par flip-man - 28/02/2011 08:58 - France
Par Ybilith - 19/02/2013 10:51 - France - Vienne-en-val
Par Vanilius - 21/08/2009 20:38
Par Anonyme - 26/06/2021 06:30 - France - Bordeaux
Par allie - 29/01/2009 15:21
Par CheWbeC - 29/04/2010 17:19
Par Idjy - 28/05/2024 22:22 - France - Colmar
Par Stéc Énola - 15/12/2018 07:30
Par Freestyler00 - 20/04/2012 08:07 - France - Ris-orangis
Par Anonyme - 31/05/2017 12:00
Bonjour à tous. Quelle surprise de voir que ma VDM a été validée ! J'ai créer un compte exprès pour apporter des précisions. Tout d'abord Clochette (c'est son petit nom) Va très bien. Elle a eu 3 chatons, seul le premier a survécu. En effet il a mit trop de temps à sortir, j'ai été obligée de le dégager sur les conseils du véto, et de faire sortir une de ses patte qui était bloquée. C'est lui qui est aujourd'hui parmis nous. Nous n'avons jamais eu le moindre animal avant Clochette, et j'ai essayé de faire les choses correctement, vaccins, puce, stérilisation. Nous l'avons trouvé sur une aire d'autoroute, elle était maigre, sale, remplie de vers, et un gros kyste sur le visage. Elle a eu les soins nécessaire et il est vrai que depuis elle n'a cessé de grossir. Je n'ai effectivement pas remarqué son état, juste que ses mamelles sortaient un peu, ça aurait dû être l'alerte mais bon quand on ne s'y connait pas .... Bref, ce qui est évident pour certains ne l'est pas pour d'autre. Le plus drôle c'est le veto au téléphone qui me demande le nom de celui qui l'a stérilisé :D Il faut attendre qu'elle n'allaite plus et il la re opérera gratuitement. Il était d'ailleurs confus. Quand à BB chat il y a une place pour lui chez nous, il n'ira ni en refuge ni chez personne d'autre, il est trop beau <3
Par Séquelle NRJ 12 - 08/02/2022 14:01 - France
Mots-clés
je ne croyais pas que ma vdm allait passer... j'ai l'air encore plus con lol