Faites comme chez vous

Par Jo - 24/06/2026 00:30 - France - Brest

Aujourd'hui, ça fait quelques mois que j'héberge des amis dans le besoin dans une partie de mon habitation. Je me suis rendu compte qu'ils volent mes économies. VDM
Je valide, c'est une VDM 850
Tu l'as bien mérité 169

Top commentaires

Amis, tu as dit amis ? Si tu lançais à table, une phrase sibylline du type : " Il me manque de l'argent, si, demain, il n'est pas revenu, je sens que les hôtels du coin vont se remplir.", il est probable que cet "incident" se résolve au mieux. Serre la main au voleur, mais compte tes doigts au préalable 😄

Commentaires

Amis, tu as dit amis ? Si tu lançais à table, une phrase sibylline du type : " Il me manque de l'argent, si, demain, il n'est pas revenu, je sens que les hôtels du coin vont se remplir.", il est probable que cet "incident" se résolve au mieux. Serre la main au voleur, mais compte tes doigts au préalable 😄