Par Emywhilnae - 13/02/2012 12:58 - France
Emywhilnae nous en dit plus
Allez, galope !
Par Anonyme - 08/01/2021 19:59
Cohabitation hasardeuse
Par Anonyme - 12/08/2021 18:01
Par Peu_Peu - 17/12/2016 12:45 - France
Par Klaev - 11/08/2008 09:59
Heure de pointe
Par Sarah - 15/05/2023 20:20
Passing
Par Anonyme - 05/08/2021 06:30 - Reunion - Sainte-clotilde
Par Anonyme - 12/10/2012 16:50 - France
Mérité
Par Au moins, je sais viser - 09/10/2017 06:00 - France - Villers-marmery
Un poil trop familier
Par Anonyme - 05/09/2022 12:20 - France
Par Anonyme - 26/01/2014 13:43 - Belgique
Par Angelcas - 11/12/2008 18:20
Mauvais signe
Par vivelebacblanc - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Iphis - 19/08/2009 13:05
Par stach - 13/01/2011 11:41 - France
J'me tire
Par LudoVLR - 22/04/2017 20:00 - France - Créteil
Allèchant
Par angedediamant - 10/01/2023 14:20
Par pompidou - 11/01/2010 11:29
Par Anonyme - 13/08/2017 08:55
Par Blumen - 28/01/2010 13:07
Blumen nous en dit plus
Okay je vous explique. Je me pointe pour déposer un CV d'aide à domicile (jen était a ma 6ème agences), et la personne me dit "mardi on fait des tests, venez le matin". Je me pointe le matin et l'entretien n'a rien à voir avec une aide à domicile. Prise d'un doute je voulais savoir de quoi on parlais. En fait c'était pour être gérante, coordinatrice des aides à domiciles.
Par SimOi - 21/12/2010 09:52
Classe
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par miss2612 - 06/06/2016 16:48 - France - Strasbourg
Pas doué
Par Anonyme - 14/12/2021 14:01 - France
Indispensable
Par Avenir glorieux - 14/02/2025 00:05 - France
Orgie
Par crocro - 09/03/2012 07:00
Non, pas toi
Par Anje - 19/02/2022 22:22
Sur le toit de la Clio
Par FLOas - 30/05/2022 14:15 - France
Par étudiant - 13/01/2015 17:01 - France - Belfort
Mots-clés
La véritable auteur de cette VDM est ma mère qui ne fréquente pas ce site, j'ai posté et réponds à présent pour elle. La température est bien de + 14°C. Il est vrai que des personnes travaillent en froid négatif (dont j'ai failli faire partie) ou à l'extérieur peuvent penser que 14°C est déjà un grand luxe. Cependant, ma mère n'a pas choisi d'occuper un poste qui l'expose à une telle rudesse car elle est très sensible au froid et ce n'est pas pour rien qu'elle a choisi de vivre en Provence au lieu de sa Lorraine natale. Elle ne peut s’habiller plus chaudement qu'elle ne le fait déjà et ne peut conserver son manteau sous sa blouse, de plus, comme elle s'occupe généralement du secrétariat (qui se trouve en face de la porte et donc exposé aux courants d'air), elle n'a pas l'occasion de bouger pour se réchauffer, ce qui rend le froid insupportable (car généralement les situations décrites précédemment avec le travail à l'extérieur ou en froid négatif implique de bouger, ce qui permet au corps de se réchauffer par l'effort). Les patients eux-mêmes trouvent la température inacceptable, mais eux ne restent que 30 minutes et non pas 8 heures. Cette situation est bien entendu inhabituelle et révèle la mauvaise isolation du laboratoire, où l'on ne peut finalement pas installer de chauffage d'appoint électrique en raison de la vétusté de l'installation électrique qui doit être refaite. Concernant les prélèvements, certains doivent être effectivement mis au frigo ou au congélateur mais certains tubes, notamment ceux qui utilisent des produits chimiques doivent être conservés à une température constante, et pour certains comprise entre +18 et +22°C. Cette VDM a bien entendu un caractère humoristique, ce n'est pas la fin du monde, le beau temps revient mais sur le coup, nous avons bien ri à la maison, d'où le partage sur VDM.