sacre-bord-elle

miss
0
Followed
0
Followers
20
Badges!
4
Comments
236
Visits
132
Favorites

A propos de Sacre-bord-elle

"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." "Les femmes ne font que des bêtises quand elles réfléchissent."

Sacre-bord-elle - Followers

Sacre-bord-elle - Followed

Fucked!

Sacre-bord-elle's FML badges

1_badgename

1_badgedesc

93_badgename

93_badgedesc

24_badgename

24_badgedesc

25_badgename

25_badgedesc

26_badgename

26_badgedesc

27_badgename

27_badgedesc

28_badgename

28_badgedesc

30_badgename

30_badgedesc

38_badgename

38_badgedesc

53_badgename

53_badgedesc

63_badgename

63_badgedesc

18_badgename

18_badgedesc

15_badgename

15_badgedesc

10_badgename

10_badgedesc

9_badgename

9_badgedesc

5_badgename

5_badgedesc

13_badgename

13_badgedesc

3_badgename

3_badgedesc

14_badgename

14_badgedesc

8_badgename

8_badgedesc

47_badgename

47_badgedesc

48_badgename

48_badgedesc

45_badgename

45_badgedesc

16_badgename

16_badgedesc

49_badgename

49_badgedesc

61_badgename

61_badgedesc

2_badgename

2_badgedesc

44_badgename

44_badgedesc

4_badgename

4_badgedesc

32_badgename

32_badgedesc

31_badgename

31_badgedesc

6_badgename

6_badgedesc

11_badgename

11_badgedesc

20_badgename

20_badgedesc

19_badgename

19_badgedesc

17_badgename

17_badgedesc

21_badgename

21_badgedesc

badgeslisttofind

Sacre-bord-elle's favorite FMLs

ratonslatteurs app_comment_confession_title

ratonslatteurs 11

Je suis l'auteur de la VDM... Merci pour tous vos commentaires! L'histoire s'est passée il y a un moment déjà. Plus que l'alcool, elle était surtout très fatiguée par la soirée qui avait été longue. Je me suis effectivement retrouvé avec mon boxer à mi-cuisse avec ma copine dormant la tête entre mes jambes (juste à côté de mon s...). Le pire c'est que moi j'attendais! Au bout de 2 ou 3 minutes j'ai compris ce qui se passait et j'étais mort de rire. J'ai fait de mon mieux pour ne pas la réveiller en la faisant basculer sur le côté et en lui mettant la couverture. Après quelques dizaines de minutes elle s'est réveillée et là ça a été un grand moment de fou rire. Je ne lui en veut pas le moins du monde... PS: merci de m'avoir fait remarquer ma faute d'orthographe

alexian2 app_comment_confession_title

B'soir à tous :) Alors pour info, la vendeuse devait avoir 50-55 ans, donc pas très attirante pour quelqu'un de mon âge. Je n'ai pas le même slip coloré, j'avais juste un caleçon. Quand elle a ouvert, je me suis arrêté ( et elle ne m'a pas rejoint, je n'ai pas chanté non plus devant elle), je l'ai regardé avec un air surpris, énervé et gêné en même temps. Elle a dit "excusez moi" et a refermé la cabine. J'avoue que c'est moins qu'elle cool que si elle avait 25 ans et que si elle avait continué la danse avec moi, mais ça m'a bien fait marrer après tout de même. :)