Crétin
By 10minsDeLucidité - 16/06/2016 19:07 - France - Feigères
2_badgedesc
62_badgedesc
60_badgedesc
57_badgedesc
52_badgedesc
51_badgedesc
28_badgedesc
27_badgedesc
24_badgedesc
17_badgedesc
15_badgedesc
9_badgedesc
10_badgedesc
63_badgedesc
45_badgedesc
4_badgedesc
61_badgedesc
5_badgedesc
6_badgedesc
14_badgedesc
13_badgedesc
44_badgedesc
48_badgedesc
47_badgedesc
49_badgedesc
By 10minsDeLucidité - 16/06/2016 19:07 - France - Feigères
By doudoufanny - 29/06/2015 09:03 - France - Bédarieux
By HJS - 08/06/2015 20:17 - Belgique - La Louvi?re
By Marstrand - 29/05/2015 21:46 - France - Saint-brice-sous-for
Bonjour à tous ! :) Je me suis créée un compte pour vous répondre et parce que c'est une bonne occasion vu que je suis le site depuis pas mal de temps. Au passage, je suis super contente que ma VDM ait été validée ! :D Alors déjà, oui le pseudo est pas le même (tacolleaussiestvraie c'est un peu long) mais je peux vous certifier que c'est moi (après c'est aux modos de trancher ;) ) Pour revenir au vif du sujet, l'histoire ne vient pas vraiment de moi mais de mon père. Etant donné qu'il ne connait ce site que de nom, c'est moi qui l'a soumise mais il a participé à la rédaction ;) Cette "mésaventure" lui est arrivée il y a pas mal de temps, quand il avait une vingtaine d'année mais il me l'a raconté hier et malgré tout, elle reste d'actualité (en tant qu'ados je peux témoigner !). En fait, à l'époque il était prof d'allemand lors de séjours linguistiques en Allemagne et emmenait ses élèves une fois par semaine à la piscine. La première fois que cette élève lui a dite cette excuse, bien-sûr il a pas tiqué, la deuxième fois elle lui a dit (comme certains d'entre vous ont pensé) que ça durait un peu plus longtemps chez elle. En temps qu'homme il ne s'est pas posé de questions mais bon la troisième semaine, comme l'indique la VDM, il lui a dit d'arrêter de se moquer de lui et c'est la qu'elle lui a sorti la fameuse phrase qui tue xD. Sur le coup, il s'est senti bête mais il reconnait qu'elle l'avait bien eu ;) Merci pour les compliments sur le pseudo, comme c'était un voyage linguistique il n'aurait pas pu la coller mais c'est sur qu'il aurait bien voulu ! #5 C'est déjà ça en effet x) #74 Perso je pense que c'est ça ! #61 Simple mais efficace ! #110 Autant pour moi ;)
By Fleur_De_Lys - 28/05/2015 09:36 - France - Nice
YOUHOUUUU!!! Ma VDM est validée! Un peu de joie grâce à cette VDM qui m'a fichue une belle trouille! Cette histoire m'est arrivée il y a quelques jours et je peux vous dire qu'on ne fait pas la maline quand un truc aussi dingue arrive. On fait tous tomber des trucs en étendant son linge : les pinces à linge, une chaussette.. bah moi c'était une culotte.. Pas d'bol. Je l'ai vu, impuissante, dégringoler les 3 étages et tomber sur le trottoir. A ce moment là, je me suis dit "ZUUUUT! Faut que je descende en vitesse la récupérer avant de me taper la honte". Mais c'est sans compter sur un de mes voisins qui était à quelques mètres, en bas de l'immeuble, et qui était visiblement très intrigué par ce petit cadeau tombé du ciel. Il l'a regardée, l'a sentie, a levé la tête pour me lancer son regard spécial "gros coquinou" et s'est barré avec.. Peinard... J'étais scotchée! Je l'ai déjà croisé à plusieurs reprises en bas de l'immeuble, et je me suis toujours sentie mal à l'aise en sa présence.. je comprends mieux pourquoi aujourd'hui. Heureusement, je déménage bientôt. Pour ceux qui disent que j'aurai pu l'interpeller ou aller le voir pour la récupérer, j'aimerai vous y voir.. j'aurai crié quoi depuis mon balcon? "Eh Ducon! Rend moi ma culooooootte!". Et une fois devant ce monsieur, j'aurai fait quoi? Comme le dit #96, c'est super flippant!! Je préfère faire le deuil de ma culotte et surtout n'avoir aucun contact avec ce voisin!
Bonjour, Je suis la personne ayant écrit cette anecdote. Je viens donc de créer un compte à l'instant pour essayer de vous répondre. ;) Donc, pourquoi avoir écrit "fdp" et non frais de port, tout simplement parce que j'avais l'habitude de procéder ainsi, que le premier sens me semblait évident et je que ne connaissais pas l'autre signification. Est-ce que j'ai finalement vendu mon objet ? Non, je n'ai pas donné suite à l'e-mail rageur et à l'orthographe de sanglier que j'ai eu en retour. Ceci dit je n'étais pas d'accord avec le prix qu'il me proposait, raison pour laquelle je lui ai (ré)indiqué le prix voulu (ainsi que les tarifs des frais d'envoi (que j’appellerais ainsi dorénavant)), ce qui a dû faciliter le quiproquo. On m'a également demandé ce que je faisais de tout le temps gagné à écrire avec des abréviations. Je le passe donc sur ce site pour te répondre. :) "Nous avons une langue magnifique : Autant bien l'utiliser ! Je suis à la limite du BFPTG" J'apprécie beaucoup le paradoxe. Merci à toi pour cette touche d'humour. :) J'espère que vous vous êtes bien marrés, quand j'ai compris le quiproquo j'ai bien ris de mon coté aussi. Bon ride à tous !