Par Souslocean - 16/03/2019 08:30
Le top
Vengeance glaciale
Par Anonyme - 13/10/2019 07:30
Par Craish - 07/09/2018 11:30
Disparue
Par Anonyme - 24/06/2020 09:30
Approprié
Par Patate - 03/11/2018 08:30 - France - Lambersart
Sale gosse
Par Anonyme - 30/05/2020 20:15
Prends-moi !
Par Anonyme - 28/03/2018 12:30 - France
Par nathy - 11/08/2018 08:00
Comme à la télé
Par Anonyme - 18/02/2019 07:30 - France
Question dangereuse
Par carlabruti - 31/07/2019 06:30
Sportive du dimanche
Par Amandine - 15/05/2018 08:00
La prune de saison
Par Anonyme - 22/03/2020 09:30
Par Hyène - 28/12/2018 09:30
Par Amel2a - 29/12/2018 23:00
La reine de la finance
Par Lolam18 - 12/07/2018 16:27 - France
Par soufa2m - 18/03/2018 14:00 - France - Dijon
Par SOSO - 11/12/2017 20:01
Les ravages des travaux
Par ijneb666 - 13/07/2019 09:30
Par Anonyme - 23/03/2019 11:30
Par clem23 - 05/08/2018 14:08
Vie de rêve
Par Anonyme - 11/01/2022 22:22 - France
Par Pas2Chance - 21/08/2018 07:00
Petit oubli
Par Anonyme - 07/08/2019 23:00
Deux poids deux mesures
Par Anonyme - 10/09/2019 07:30
Maman de l'année !
Par Paradoxx - 14/04/2018 14:00 - France
Par ninette262 - 26/10/2018 07:30
Casse-tête insoluble
Par Anonyme - 14/08/2019 16:00
Rassurant
Par Cyril - 20/03/2023 16:05
Cyril V nous en dit plus
Madeleine de Prou(s)t
Par MiladySkye - 13/06/2019 09:30
Par Anonyme - 04/10/2018 23:00
Mots-clés
Je suis l'auteur de la VDM. Sur le coup ca pique mais j'ai pris pas mal de recul, je suis vite passé à autre chose. C'est une histoire qui n'a pas duré très longtemps donc ça aide. Le pire c'est qu'a la base, sortant d'une histoire très difficile, je ne voulais rencontrer personne donc j'avais préféré ne pas la voir, mais on discutait bien donc au final on s'est vu et ca a très vite matché. Mais j'avais été sincère sur mon histoire et mes intentions. Après elle me parlait d'evidence, qu'on était fait pour se rencontrer, elle insistait beaucoup su rle fait qu'elle avit peur, qu'elle s'attachait vite...on a vu les enfants les enfants de chacun assez rapidement, bref tout collait. Puis cet ex dont je n'avais jamais entendu parlé.... Au final je me dit que je ne connaissais pas cette personne. Rien de dramatique, c'en est meme plutot rigolo: on va en vacances chez ma famille, entente parfaite, "ma famille est géniale, tout ça.." on rentre le vendredi, le lundi j'annonce à ma mère que c'est fini ...gros WTF😂 En toutcas ça fait plaisir d'etre publié même si je me serais bien passé d'avoir ce genre d'expérience à raconter ;-)