Le top

Ascenseur émotionnel

Par Anonyme - 27/10/2019 16:00

Aujourd'hui, la fille dont je suis encore éperdument amoureux et qui m’a quitté il y a un mois veut me voir pour discuter. Pensant qu’elle regrette notre séparation, je l’invite à prendre un café. J’arrive tout heureux et j'apprends qu’elle veut juste ma bénédiction pour son histoire avec son nouveau copain avec qui elle est depuis déjà plus d’un mois. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 404
Tu l'as bien mérité 647

Par Laura! - 12/08/2018 12:07

Aujourd'hui, après une journée caniculaire mon homme et moi sommes soulagés : nous avons la clim dans notre chambre, nous allons pouvoir bien dormir. Quelques heures avant qu'on aille se coucher, il est allé monter le climatiseur pour bien rafraîchir l'air. Au moment d'aller nous coucher, il faisait 42°C dans la pièce ! Au lieu de mettre sur clim, il l'avait mis sur chauffage. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 404
Tu l'as bien mérité 991