Par Caro - 24/12/2017 22:30 - France
Le top
Tiéquar
Par sachacha - 04/09/2018 16:00 - France
Par Cono,va - 01/04/2019 23:00
Blanc comme un cul
Par Gaga - 12/02/2020 07:30
Par UFC - 22/12/2018 21:00
Par Melo2201 - 11/06/2018 06:00 - France
Par cl41r3 - 26/12/2017 08:00 - France
Par Maydoze - 03/07/2018 20:00
Symptomatique
Par sylvied - 02/04/2020 20:30
Des chiffres et des lettres
Par Bisbilles - 23/01/2020 16:00
L'engagement d'une vie
Par Anonyme - 23/08/2019 21:00
Une question légitime
Par Où est le trou de souris - 15/12/2019 21:00
Par danslecaca - 04/05/2018 08:00 - France - Marseille
Par Muratta - 02/03/2018 11:30 - France - Versailles
Comment se venger d'un ex
Par Anonyme - 29/05/2019 12:38
Cirioja Cirgueïevitch nous en dit plus
Par Caillou - 17/04/2018 22:30
Par Anonyme - 21/12/2018 08:30
La plus belle mort du monde
Par Anonyme - 07/10/2019 21:00 - France
L'expérience de l'âge
Par Anonyme - 04/09/2019 21:00
Par SpiderSmall - 30/06/2018 08:00 - France - Aubervilliers
Découvert
Par Green_Ship - 02/06/2020 20:00
C'est presque ça
Par ManipRadio - 24/09/2018 10:57 - France - Paris
Drôle
Par lucky2228 - 02/04/2018 11:30
Par doudouchien - 30/01/2019 09:30 - France
Découverte inattendue
Par Mk54 - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Génie administratif
Par Anonyme - 15/06/2019 06:30
Par EME - 19/12/2018 09:30
Ratez-les tous !
Par KihOu - 22/01/2020 07:30
Par Pasdepizza - 02/07/2018 15:00 - France - Lyon
Ça marche pas comme ça
Par Anonyme - 08/09/2018 16:00
Mots-clés
Bonsoir, je suis l’auteur de la vdm. Cette histoire s’est passée il y a quelque temps déjà... elle me soupçonnait de la tromper car les dernières semaines de notre relation j’étais soit très souvent absent, soit tout le temps sur mon téléphone et je ne lui parlais presque pas, suite à des problèmes professionnels. Elle pétait les câbles et comme j'en avais marre , je l’ai priée de s'en aller. Le surlendemain elle m’a vu avec une amie et c’est l’étincelle qui l’a fait exploser... par chance , c’était une peinture acrylique, j’ai nettoyé un trou pour voir à travers le pare-brise et foncé à une station de lavage, puis direct chez mon carrossier qui était mort de rire... un bon nettoyage , plus polissage et peinture du coffre. Non je n’ai pas porté plainte , si j’étais un peu moins introverti et avais plus communiqué, elle ne se serait sans doute pas imaginé n’importe quoi ...