L'autoroute des vacances
Par Nicky - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par Nicky - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par Dylan Dcts - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par SPANC - 25/01/2018 11:30
Par Anonyme - 12/08/2019 07:30 - France - Saint-jean-d'angely
Par Anonyme - 25/01/2018 18:00 - France
Par Bénure - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par SILENCE ! - 11/02/2018 15:30 - France - Orsay
Par kystouillette - 23/06/2018 00:30 - Switzerland - La Chaux-de-fonds
Par #5èmeA-MdP - 24/09/2018 10:59 - France
Par snitchette - 06/11/2017 18:00
Par Conan - 16/02/2018 22:30
Par grrrrr - 20/03/2018 08:00
Par Anonyme - 09/01/2020 21:00 - France - V?nissieux
Par zutalors - 12/03/2019 16:00
Par PoLaNdAiS - 06/02/2018 08:00
Par Junifer - 13/01/2018 15:30
Par Anonyme - 14/02/2018 20:00 - France - Dijon
Par Azertyu32 - 13/10/2018 09:30
Par Anonyme - 18/12/2019 16:00
Par Anonyme - 30/04/2018 11:05
Par Anonyme - 29/10/2017 14:00 - Canada
Par Nand - 19/10/2017 20:00
Par bakou - 14/04/2020 09:30
Par Shadowvingard - 14/04/2018 11:00
Par Anonyme - 12/11/2019 21:00
Par Anonyme - 27/08/2019 16:19
Par Itona - 28/02/2019 16:00
Par Coloc crétin - 25/06/2018 12:30 - France - Rabastens
Par Nsun - 15/02/2019 11:30
Par Mly - 06/11/2018 16:00
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Premièrement, le problème n’est pas qu'il ne m’a pas offert un cadeau. Mais comme il est écrit, il avait perdu son travail. Donc, forcément on ne roulait pas sur l'or. Il est allé faire son périple pour s'acheter un jeu vidéo le lendemain de mon anniversaire, sur un coup de tête. Personnellement, quand je n’ai pas d'argent, je ne pars pas sur un coup de tête m'acheter un jeu à 90€.