Le top

Sortie de famille

Par Marjorie KEKE - 07/06/2026 16:30 - France - Caluire-et-Cuire

Aujourd'hui, on décide de faire la descente du Puy-de-Dôme. Manque de bol, ma fille de trois ans se casse un pied. Pas grave, on la portera à tour de rôle avec son papa. Ou pas : mi-parcours, ma chaussure droite de randonnée a décidé de se séparer de sa semelle. Pour mon mari qui attendait d'être libéré de notre fille, VDM
Je valide, c'est une VDM 974
Tu l'as bien mérité 412

Pepelny nous en dit plus

Pour vous rassurer, j'ai pu me faire rembourser le changement de billet pour 1€, merci Flixbus. Pas grave à long terme en effet, mais sur le coup, je me suis senti très con, et mes potes se sont foutues de moi assez royalement.