Froid de décembre…
Par Anonyme - 04/12/2023 10:20 - France
Par Anonyme - 04/12/2023 10:20 - France
Par bonsprofs - 26/02/2017 18:00 - France - Angers
Par Anonyme - 28/04/2025 14:20 - France
Par Anonyme - 17/12/2023 05:47 - France - Stains
Par Idjy - 05/05/2025 14:20 - France - Colmar
Par Anonyme - 31/07/2022 10:20
Par Anonyme - 01/08/2019 08:30
Par Karen - 23/05/2025 00:20 - France
Par Anonyme - 12/09/2020 07:30
Par Anonyme - 09/04/2021 12:00
Par Anonyme - 26/05/2025 00:20 - France
Par Anonyme - 10/05/2021 09:30
Par Anonyme - 09/06/2025 22:22 - France - Saint-Ismier
Par Malaisegirl - 18/03/2018 15:30
Par misscoton - 11/06/2025 16:20 - France - Veyre-Monton
Par Anonyme - 22/01/2024 22:22 - France - Lormont
Par Maeva - 15/06/2025 16:20 - France - Marseille
Par Aidez môôa, aidez môôa - 01/05/2021 09:30
Par Anonyme - 02/09/2020 06:25 - France
Par Anonyme - 06/02/2024 14:20 - France
Par Anonyme - 10/02/2024 22:22 - France
Par Anonyme - 07/07/2025 16:20 - Belgium - Braine-le-Comte
Par Redeye - 21/06/2018 06:00
Par Anonyme - 06/06/2021 14:01
Par Loic - 12/03/2024 10:20 - France
Par Anonyme - 11/08/2025 10:20 - France - Chatillon-le-Duc
Par Loc67 - 23/03/2024 20:20 - France - Sélestat
Par Anonyme - 27/06/2021 07:30 - France
Par Anonyme - 24/11/2022 16:20
Par Anonyme - 04/09/2025 14:20 - Belgium
Mots-clés
Bonjour, c'est moi l'auteur. Je ne l'ai pas précisé dans la VDM par manque de place, mais le plus souvent quand elle nous fait ça, c'est lorsqu'elle se réveille en sursaut. Peut-être suite à un cauchemar. Ça commence par ce qui ressemble à un cri de panique, puis sa voix dévie jusqu'à reproduire parfaitement les "Râââorââorââorôôô" qu'elle poussait autrefois lors de ses chaleurs. Et lorsqu'on vient la voir, elle nous adresse comme un cri de soulagement, retrouve son timbre de voix normal, se laisse caresser un peu, puis se lève très vite de son lit et réclame à manger, ou se rendort. Ça n'arrive pas toutes les nuits et ça se produit aussi en journée. J'ai posté cette VDM parce que je trouvais comique de retrouver ces vocalises des années après sa stérilisation, mais à des fins complètement différentes que celles d'appeler les mâles. Elle veut d'abord une présence humaine, donc je ne me vois pas ignorer ses appels. Parfois je ne descends pas du lit et j'oriente simplement la torche de mon téléphone en direction du couloir où elle est couchée pour lui signifier que je suis là. Ça peut suffire à la calmer dans certains cas. Et si vraiment elle a faim, libre à elle de venir dans la chambre pour me formuler sa demande. ^^