Par nomatheuse - 11/08/2017 11:28 - Japan - Osaka
Le top
Moment sensuel
Par Anonyme - 11/08/2024 16:05 - France
Nuit magique
Par Barth - 18/07/2020 20:01
Ça part bien
Par Nathaliie - 11/11/2021 12:00 - Belgium
Laisse-moi tranquille !
Par Anonyme - 13/11/2021 14:01 - France - Brux
Faut le présenter à la fan de Ted Bundy
Par Anonyme - 08/12/2021 22:22 - France
Sa Majesté des mouches
Par nessa - 26/04/2023 16:20 - France
Le culot, une fois de plus
Par pirotess31 - 20/09/2024 12:05 - Belgium - Enghien
Pneu mieux faire
Par Svyria - 13/09/2020 22:02 - France
Par Miracle - 14/11/2019 17:54
Kamoulo nous en dit plus
Le blues
Par Anonyme - 15/10/2024 00:15 - France - Lyon
Quelle Connemara
Par Louis - 18/01/2022 07:30
Le respect est mort
Par Anonyme - 05/11/2024 12:15 - France
Faudrait savoir
Par Anonyme - 05/02/2022 22:22
C'est obligé
Par Anonyme - 28/10/2020 12:02 - France - Pertuis
Au feu les pompiers
Par Anonyme - 20/03/2022 06:30
Chasse au trésor
Par Anonyme - 18/12/2020 19:58
Un train vers l'enfer
Par I Love SNCF - 10/12/2024 20:15 - France - Paris
Par Dévouée - 27/11/2017 08:00 - France - Petit-quevilly
Crado
Par Humhum - 22/11/2020 12:02
Ingrate
Par Anonyme - 19/12/2024 16:15 - France - Roissy-en-Brie
L'arroseur arrosé
Par Anonyme - 12/03/2022 09:30
Le spirale infernale du temps
Par Laëtitia - 26/07/2023 08:20 - France
Taxation
Par Anonyme - 07/08/2023 16:20
Au bout du rouleau
Par FML - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Quoi ? Comment ?
Par Sophiedi - 29/03/2022 07:30
Pain perdu
Par Tomohisette - 04/04/2021 22:17 - France
Frustration
Par smooth34 - 05/01/2021 22:16
Partageur
Par SUNNY - 02/02/2025 14:05 - France
Sédentaire
Par Anonyme - 20/01/2021 09:30 - France - Chauray
Mots-clés
Bonjour tout le monde, je suis l'auteur de la vdm ! Je viens de voir qu'elle été publiée (pas eu de notif). J'ai écrit cette vdm au nom de ma mère, pour que ce soit plus simple (il s'agit donc en réalité de mon grand-père, et non de mon père). Donc pour l'explication, le corps médical a diagnostiqué un grave AVC, qui aurait provoqué une crise d'épilepsie avant de plonger mon grand père dans le comas. Ma mère a donc prévenu toute la famille pour qu'on puisse venir faire nos adieux à mon grand père; les médecins ayant dit que c'était irrécupérable. En réalité, mon grand père est tombé dans le comas après une crise d'épilepsie un peu trop violente, mais absolument pas à cause d'un avc ! La tante qui était au téléphone (ma grand tante) est en mauvaise forme et ne pouvaient donc pas se déplacer, c'est pourquoi elle était au téléphone avec la famille présente sur place, pour soutenir tout le monde comme elle le pouvait. Bref, du coup on a tous vécu des jours très angoissant pour pas grand chose, et aujourd'hui mon papy est à nouveau en forme et a passé un joyeux noël avec toute la famille !