Sectarisme
Par Majestuous Brown - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Par Majestuous Brown - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Zalfos - 13/01/2009 17:22
Par Inconnu - 05/01/2010 17:40
Par DarkLisou - 14/05/2015 13:36 - France - Dijon
Par L'hommeCultivé - 08/05/2015 12:59 - Chine - Beijing
Salut à tous, je suis l'auteure de cette VDM :) Déjà merci de l'avoir publiée, je l'ai écrite pour faire chier ma copine (qui m'a pourrie après la publication surtout en voyant vos commentaires ^^) sans penser une seconde que ça allait atterrir ici.. Bon je viens vous dire que ma copine cuisine plutôt pas mal en fait, et d'ailleurs on cuisine toutes les deux souvent. Ca peut paraître bizarre quand on lit la VDM mais je sais pas trop ce qui lui est passé par la tête quand elle a fait ça, moi ca m'a fais bien rire en tout cas (elle beaucoup moins). Voilà ne vous inquiétez pas je ne suis pas morte en mangeant ses plats et on ne mange pas que des surgelés et autres plats préparés ! Peace :) Ps : j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires, surtout l'infusion a la tomate parce que c'était vraiment ça pour le coup :)