Bien tenté, gamin
Par reconstitué - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Canada
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Voter sur une VDM de la catégorie Travail un lundi matin entre 8 h et 9 h. Quelle ironie.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Par reconstitué - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Canada
Par Capucine - 28/02/2008 14:13
Par SoRomantic - 30/01/2012 14:24 - Reserved
Par sal_ami - 30/01/2012 09:57 - Suisse
Par LowAndLo - 28/01/2012 13:48 - France
J'ai d'ailleurs rangé ma chambre dans les 2H qui ont suivis, sous l'oeil vigilant de ma mère et les petits rires de ma soeur :) Je sais pas si c'était vraiment de l'humour mais elle connais le moyen de me faire chanter x)
Coucou tout le monde ! Je suis l'auteure de la VDM =) Alors pour répondre à vos questions : Non, ce n'est pas un geek, il joue quand il a le temps, c'est à dire pas très souvent, en raison de ses études. Ensuite, la citation c'était : "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour laquelle il serait prêt à mourir, il n'est pas à même de vivre" (belle citation d'ailleurs). Alors évidemment, c'est trop mignon, puisqu'il ne me l'a pas dit dans le contexte du jeu. Sorti du contexte, c'était romantique, mais quand je lui ai demandé d'où il la sortait et qu'il m'a répondu que c'était dans Call of, j'ai quand même bien rigolé, même si je ne l'ai pas du tout mal pris ! (et enfin: oui j'ai de la chance qu'il pense à moi quand il joue à Call of, je pense que les mecs comme ça sont rares :p)