Canicule
Par Anonyme - 24/06/2026 08:30 - France - Nancy
Par Anonyme - 24/06/2026 08:30 - France - Nancy
Par Anonyme - 12/08/2020 06:30
Par Kevin - 23/06/2025 06:49 - France
Par Metisse1989 - 30/01/2015 21:46 - France
Par Anonyme - 15/03/2020 06:30
Par elgarenne - 24/03/2008 22:26
Par Gla gla - 09/12/2023 20:20 - France - La Fare-les-Oliviers
Par jujub - 19/06/2013 01:01 - France - Paris
Par Anonyme - 16/02/2021 07:30 - France - Chamarande
Par choupihead - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par CZB - 22/05/2026 00:30 - Germany - Gommersheim
j aprouve cette vdm!
Et Ben si en plus y en avait 3
Tu es degoutés. :')
Le pire pour moi c'est plutôt quand t'es derrière un camion dans les bouchons de respirer leur gaz d'échappement
Il y a aussi l'odeur du camion de poubelle
Bon. Maintenant j'ai envi de glace.
Fallait sortir et lui en demander une
Fallait devaliser le camion ^^
C'est ce qu'on appelle " Du pur hasard "
Mots-clés
Tu en as l'eau à la bouche.
Ça fout les boules ça.