Bien tenté, mais non

By Edw - this FML is from back in 2009 but it's good stuff

Aujourd'hui, j'ai fait remarquer à la fille qui me plaît que son prénom, Julie, rime avec "jolie". Elle a répondu que ça rimait surtout avec "jamais dans ton lit". VDM
agreeclassic 62 142
vote type 1 11 606

TOP COMMENTS

Comments

trop fort la répartie !!!!!!!!!!

Ah ben sympa la fille !!!!!!! :S VDM .........

Bwahaha trop fort la nana qui a la réplique qui tue ^^

lol... Je m'en suis pris des vestes ... mais celle-là mérite d'être inventive... =)

-Lombric- 0

Faire des compliment sur le nom ok, mais les pseudo rime à deux roupies... bof, dans la majorité des cas t'as l'air c*n et c'est tout.

Grimgrim 38

Oulah, Julie a du caractère ! Bon, au moins elle te répond. ça va prendre du temps pour la séduire. A moins que tu aies fait ou dit quelquechose qui lui fait comprendre clairement que ce n'est que pour coucher que tu t'intéresses à elle ; et dnas ce cas TLBM, tu manques d'ambition !

Comme toutes les Julie elle a du caractère ;)

Grimgrim 38

A moins qu'elle ne fasse référence à la chanson "Julie est trop prude !!" . Mais il ne faut pas croire au "hazard" !! :o)

on a dû déjà lui faire le coup ! dommage pour toi ;))

weezy 1

Elle voulait pitèt dire qu'elle préfère le faire dans son lit à elle. =) Allez retente ta chance. ^^