Désolé de l'entendre
Par Anonyme - 13/01/2021 09:30 - France
Par Anonyme - 13/01/2021 09:30 - France
Par Atila 86 - 09/01/2009 03:45
Par nevermind - 01/08/2013 09:35 - France - Angoul
Par Bazza - 01/10/2014 02:11 - France - Paris
Par Anonyme - 11/05/2026 06:30 - France - Perpignan
Par lenain - 13/02/2013 22:30 - France - Colombes
Par alexandr(a?) - 15/05/2010 10:47
Par Flo - 02/05/2021 07:30
Par Mariechérie - 11/09/2008 21:05
Par Anonyme - 20/06/2015 09:40 - France
Par Anonyme - 18/04/2026 12:30 - France
Par Anonyme - 02/05/2026 14:30 - France
Par tomlawyer - 11/03/2013 18:05 - France
Par Anonyme - 14/03/2022 07:30
Par Anonyme - 24/03/2011 22:06 - France
Par Chasseur de serpent - 18/12/2021 14:01 - France
Par Anonyme - 04/12/2024 20:15 - Spain
Par otello - 18/09/2008 18:05
Par viveleuro - 11/08/2009 10:01
Par Anonyme - 28/01/2021 07:30
Par papadu81 - 13/12/2015 13:53 - France - Nice
Je suis l'auteur de la VDM. Merci pour vos commentaires. J'ai encore du mal à croire que ma vdm à été publié....et non je n'étais pas bourré en publiant mon annonce de recherche. Mais merci pour vos messages de soutien !
Par the-nounours - 17/11/2008 20:01
lut tout le monde, eh ouais c'est moi qui me suis endormi dans ma voiture. Pour terminer, l'histoire s'est bien fini, mon responsable a été très compréhensif et d'ailleurs, il s'est bien empressé de le dire à tout le monde. Donc depuis, tous les matins, j'ai le droit à "tiens, tu t'es pas endormi dans ta voiture ce matin hihihihi ..." environ 10 à 15 personne me le disent. Enfin vaut mieux en rire, et il me reste plus que 6 mois à faire comme ça.
Par buzz - 21/04/2008 22:55
Par Anonyme - 07/04/2015 16:58 - France - Annesse-et-beaulieu
Par space - 13/01/2019 21:00
Par Anonyme - 23/08/2013 11:23 - Suisse - Lausanne
Par ElsMya - 26/09/2016 17:42 - France - Saint-cannat
Par Luc4sss - 07/09/2014 19:56 - France - Nice
Par Inconnu - 16/12/2008 10:56
Par Bekasss - 14/10/2014 11:08 - France - Crosne
Mots-clés
C'est moi qui ai écrit la vdm! Oui bonjour je suis l'éléphant (ahah) Certains de vos commentaires sont ridicules. J'ai posté cette VDM parce que la scène était drôle et oui je l'avoue plutôt pitoyable sur le coup. Mais ça ne veut pas dire que c'etait horrible humiliant affreux injuste et inhumain... Vous inquiétez pas, je m'en suis remis hein ! Il ne faut pas vous prendre la tête comme ça ! C'est tellement pas grave d'être ridicule quelques minutes dans sa vie...! On en a vu d'autres :)