Au nom du Père
Par Nathan Touitou - 19/08/2019 06:30
Par Nathan Touitou - 19/08/2019 06:30
Par Anonyme - 03/09/2022 20:20 - Spain
Par druide14 - 13/07/2017 18:04
Par Anonyme - 13/12/2022 22:22 - France - La Colle-sur-loup
Par zeez - 27/02/2019 21:00
Par Anonyme - 02/12/2021 15:58
Par Quellefamille - 18/02/2019 16:00
Par Anonyme - 11/12/2024 12:15 - Switzerland - Zurich
Par Existence pourrie - 24/01/2025 14:05 - France
Par Anonyme - 27/03/2023 16:20
Par Anonyme - 23/07/2022 20:20
Par Optomarsu - 07/05/2025 16:20 - France
Par Anonyme - 26/02/2024 20:20 - Réunion - Saint-Denis
Par ananversaire - 23/08/2019 10:23
Par Anonyme - 20/07/2018 14:18
Par Anonyme - 25/08/2017 18:04
Par Anonyme - 23/02/2023 00:20
Par Anonyme - 09/05/2021 06:30
Par droitchemin - 29/12/2015 14:26 - France - Nilvange
Par solitude - 31/12/2018 11:30
Par Quentin - 31/08/2021 22:22
Par Un bon échauffement et de bons étirements - 22/05/2025 22:22 - France - Saint-Denis
Par ehnon - 28/10/2024 16:15 - France - Paris
Par Anonyme - 23/04/2026 16:30 - France
Par la mifa - 01/12/2018 21:00
Par Anonyme - 19/11/2018 08:30
Par Anonyme - 21/07/2023 22:22 - France - Thonon-les-Bains
Par Sosso - 18/07/2018 08:42
Par Mel Lefèvre - 20/08/2018 09:00
Par mmmmmhhhonza - 04/08/2021 20:01
Mots-clés
Bonjour, je suis l’auteure de la VDM ! En fait mon oncle sait très bien qu’on est nés le même jour. On est très famille et on le fête souvent tous ensemble au restaurant le soir mais je lui envoie un sms dès le matin. Je l’aime beaucoup et je n’ai pas envie d’arrêter de lui souhaiter :) Du coup, à force de recevoir chaque année un simple « merci », j’ai fini par lui demander pourquoi il faisait ça. Et l’explication est simple : il n’a jamais enregistré mon numéro ! Maintenant j’ai même droit à un sms de sa part avant même que je ne lui envoie le mien. Et bon anniversaire à tous ceux du mois d’août !