Le maître de la maison
Par chacha - 06/06/2024 00:20 - France
Par chacha - 06/06/2024 00:20 - France
Par allôallôserrurier - 16/01/2016 18:16 - France - Vincennes
Par cafaittoujoursplaiz - 16/07/2010 05:59 - Chine
Par nuit-sur-balcon - 29/04/2010 20:36
Par Anonyme - 04/11/2010 14:58 - France
Par Scryptox - 20/08/2008 16:40
Par jolafrite - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Agnes - 14/10/2016 15:32 - France - Plaisance-du-touch
Par zoo et co - 11/06/2014 20:49 - France - Ambillou
Par falza-rimel - 09/11/2008 18:35
Par Joséphine - 02/07/2018 22:30
Par Anonyme - 24/03/2025 16:05 - Hong Kong
Par -M3la- - 04/08/2008 11:57
Par Corentin - 11/09/2021 06:30
Par Anonyme - 23/09/2021 07:30
Par Batman01234 - 02/02/2013 11:16 - Nouvelle-Calédonie
Par Camille - 20/02/2012 23:25 - Reserved
Par Serbyy - 28/07/2010 21:18 - France
Par glammm - 08/01/2009 15:35
J'ai retrouvé mon chaton!!! :-) Une voisine l'avait pris chez elle parce qu'elle a cru qu'il était abandonné et qu'elle voulait le protéger de la neige!! Sinon oui les chats sont indépendants dans le sens où ils peuvent sortir seuls et peuvent rester quelques jours seuls (à la différence du chien) mais il a tout de même besoin de la tendresse de ses maîtres...
Par Vie De Mouse - 15/04/2015 06:30 - France - Haguenau
Par Anonyme - 17/06/2025 06:20 - France - Carpentras
Par Inconnu - 06/04/2009 21:38
Par sirius - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Nonolabeille - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 08/08/2011 22:00 - Turquie
Par Lennon - 02/04/2019 06:30
Par Ada - 29/07/2009 09:02
Par Anonyme - 04/11/2021 20:00
Par mokaneko - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne
Par philou - 14/04/2008 07:50
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM Alors pour répondre à vos questions, j'ai évidemment été à la rencontre de l'instit le lendemain pour lui expliquer, mais sa note n'a pas beaucoup changé ( D+ ) puisque sa rédaction n'était pas très bonne. Pour ceux qui disent que à 7 ans on ne sait pas écrire, si si, on apprend à écrire en CP, et ma fille est en CE1. Et ceux qui disent qu'en CE1 on ne fait pas de rédaction, la preuve que si, mais eux n'appelle pas ça des rédactions. Et mon chat noir ne m'a jamais porté malheur, ne vous en faites pas, il est même adoré de tout le monde ^^