Par Atomiicsky - 21/01/2010 15:17
Le top
GPS humain défectueux
Par Franzie - 19/08/2008 14:43
C'est pas vrai !
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Espagne - Orense
Par Cocow - 29/11/2008 21:24
Par Tzr-en-galère - 28/08/2016 06:34 - France - Montrouge
Par BRIGNEWS236 - 16/03/2016 16:19 - France - Lambesc
Par lepointp - 09/03/2016 17:19 - France - Valdoie
Par 6more - 21/05/2008 20:45
Par randy_rash - 28/06/2008 10:58
Astuce ménage
Par Karina - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Angers
Par Anonyme - 05/05/2008 15:24
Par tristesse - 09/04/2008 20:25
Par SsssS - 20/09/2008 15:51
Par Bloup - 29/08/2008 13:21
Par DDD - 26/03/2008 11:36
Par mamiegato - 22/12/2015 10:45 - France - Toulouse
Cheesy
Par Piedsquipuent - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Mélancolie - 11/12/2008 10:36
Rembourré
Par tikikirikiki - 10/12/2008 15:09
Par The_L - 01/08/2016 09:37 - France - Paris
Majoration
Par Alinotte - 11/04/2016 15:25 - France
Par Gooey - 17/06/2016 18:34 - Belgique - Namur
Il est mignon…
Par LeslyAn - 25/05/2016 23:24 - Guadeloupe - Le Gosier
Par Inconnu - 29/11/2008 15:38
Coupure
Par stewardlittle - 19/05/2009 01:44
Par Yum' - 09/04/2008 15:19
Faux espoirs
Par lnkw - 12/03/2008 10:01
Incontrolable
Par guillaume - 26/05/2008 13:10
Par LittleStory - 21/11/2008 09:55
Par girafelo - 05/03/2009 01:40
girafelo nous en dit plus
Mots-clés
Hello ! Merci pour vos coms ! Pour répondre un peu à vos interrogations, il s'agissait en effet d'un vieux TER comme il en existe encore en province (pour les parisiens qui ne sortent jamais de la capitale ! lol). C'était à la tombée de la nuit donc je ne voyais pas bien dehors et ma copine m'avait précisé de ne pas traîner car l'arrêt était très court. J'avais tellement peur de râter la gare vu comment j'étais chargée avec mes sacs que je n'ai pas hésité une seconde ! Pour info, je n'avais pas lu l'autre VDM qui traitait du même sujet (mais pas à la montagne). Désolée pour ceux qui l'ont trouvée redondante... mais cela se produit souvent sur le site. Comme quoi ! Ca peut arriver à tout le monde ! Bonne continuation à tous ! ;-)