Par Anonyme - 29/09/2017 15:01 - France - Saint-germain-en-laye
Le top
Par MrsPink - 01/12/2017 06:00
Par Anonyme - 12/04/2018 11:30 - France - Frontignan
Par Ukulélé - 28/03/2018 00:30 - France
Par toold - 01/05/2018 15:00 - France - Cornillon-confoux
C'est vert
Par Grindsel - 30/10/2017 11:30
Nouvelles lointaines
Par Anonyme - 23/11/2019 06:30
Par paranoïabonjour - 11/02/2018 11:00 - France
French humour
Par Anonyme - 02/07/2019 16:00
Par celib4ever - 30/05/2018 06:00 - France
Par Anonyme - 29/06/2017 06:00
Galope !
Par tayme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne
Par oups - 23/11/2017 20:00 - France - Annecy
Méprise
Par Biohazard059 - 22/08/2018 08:00
L'héritier de Picsou
Par raslebol - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
Par wakemeupinside - 19/02/2018 12:30 - France - Broye-lès-pesmes
Flashé
Par GoudurixOnRoad - 15/08/2017 20:04 - France - Kremlin-bicêtre
Par Bobinette - 18/08/2017 11:27 - France
Par chapelle16 - 26/12/2017 09:42 - France - Saint-martin-d'heres
chapelle16 nous en dit plus
Rencontre inopinée
Par Anonyme - 27/12/2019 16:00
Le temps de la réflexion
Par Anonyme - 30/11/2019 16:00
Les champions
Par vdmraclette - 04/11/2018 09:30
Par cesontles30derniersjours - 05/09/2018 14:00
Par Beka - 04/04/2018 00:30
Livraison
Par senku - 16/01/2018 22:30 - France - Aix-en-provence
Classique
Par chtipepere85 - Ça date de 2019 mais c'est de la bonne
De la forêt au bois de Boulogne
Par Anonyme - 03/09/2019 07:30
Par LadyMarianne - 27/04/2018 09:07
petitepatateparisienne nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM, et comme tout le monde, je suis surprise d'avoir été publiée et je me suis inscrite avec un autre pseudo Hahaha! Alors pour vous répondre, "idiots et ridicules" parce qu'il s'agit d'une série de messages et qu'ils étaient tous pour le moins... originaux. Et que ça n'était pas destiné à avoir une dimension érotique *ri à nouveau*. Ensuite, ma belle mère tenait le téléphone car mon copain lui montrait un t-shirt qu'il souhaitait s'acheter et voulait l'avis de sa mère, c'est pas plus compliqué que ça :) Au final, je l'ai revue plusieurs fois depuis et comme elle est adorable, elle ne m'a fait aucune remarque, amen! Merci à ce qui ont validé et aux autres aussi, ça me rassure aussi et désolée pour la réponse beaucoup trop longue, bisous
Sympa, merci
Par Anonyme - Ça date de 2017 mais c'est de la bonne - France
L'appel de la nature
Par Cylunare - 25/08/2017 09:32
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM, merci de m'avoir publiée ! Alors pour Rick_Roll qui a apparemment un sens aigu de l'oxymore, en effet je n'ai pas trouvé le terme exact sur le moment, il s'agissait de ces grands machins decoupés en forme de bonhomme de neige, père Noël etc accrochés au plafond et qui s'est détaché au moment où je passais dessous avec mon charriot. Et pour Nemanek, merci de ton empathie, je vais bien c'est pas si lourd que ça en a l'air :)