Proposition alléchante
Par Anonyme - 11/04/2014 08:06 - Luxembourg
Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Tu vois, fiston, modérer les VDM, c'est comme un marathon.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
Vous avez mis trois photos sur votre profil, mais pas forcément des photos de profil.
Par Anonyme - 11/04/2014 08:06 - Luxembourg
Par Anonyme - 13/06/2014 18:11 - France - Courbevoie
Par givetogod - 08/06/2008 09:45
Par Skyward78 - 11/05/2013 23:07 - Royaume-Uni
Bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM ;p Cette histoire ne m'est pas arrivée personnellement, mais à un élève d'une génération précédente de préparationnaires. Et je vais vous étonner, mais ce n'est ni un concours d'ébènisterie ou de psycho mais une épreuve de TIPE (un peu comme les TPE de lycée mais en plus sérieux avec des travaux de recherche à réaliser par soi même, une mini mini mini thèse quoi) dans le cadre d'un concours de géologie. Et bien souvent, à cette épreuve, au lieu de parler de nos travaux (ou d'en parler 2 minutes grand max), on nous demande ce qu'on sait de l'école pourquoi on veut faire ça et tout (un mini entretien d'embauche quoi), et parfois ça se barre en sucette avec des questions comme celle ci ou alors "Etes vous vierge?" (sous-entendu qu'il faut répondre, non je suis capricorne). Cette épreuve m'attend au mois de juin et je stressais un peu alors je me suis rappelé de cette anecdote . ^^
Par Pascalpaques - 19/04/2014 09:05 - France
Heu, je sais pas si c'est une expression québécoise. En tous cas c'est qu'elle a dit et ça venait du cœur... elle devrait le déposer d'ailleurs... ; ) moi je connais pas toute les expressions de Paris et encore moins celles de toute la France... J'ai rien contre son accent bien au contraire c'était le côté un peu cru que j'ai eu du mal à gérer voire qui m'a tout gâché... ; ) VDM