Madame est servie
Par Bourrote - 04/03/2017 20:00 - France - Nantes
Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !
Vous avez lu une VDM qui parle de badge, et en récompense vous avez obtenu un badge. Un badge à l'intérieur d'un badge.
Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
Vous avez commenté une VDM entre 6 h et 7 h du matin.
Vous avez commenté une VDM dont vous êtes l'auteur.
Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
Dans Modérez les VDM, vous avez voté Oui sur une anecdote qui a ensuite été publiée. Bien joué !
C'est vraiment gentil de nous aider à faire le tri et ça tombe bien, il y a du boulot !
200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
Vous avez soumis une VDM qui a été publiée et, statistiquement, cela fait de vous un être exceptionnel.
On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
Aider son prochain, c'est beau. Le faire sans être enterré ou modéré, c'est encore mieux.
Vous avez voté sur 100 pour 100 de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 50 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez voté sur 15 pour cent de l'ensemble des VDM à ce jour.
Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
100 de vos commentaires ne sont ni enterrés ni modérés. Quel plébiscite !
Par Bourrote - 04/03/2017 20:00 - France - Nantes
Par Sosophie - 24/02/2017 06:00 - Reunion
Par Tinkaclo - 19/01/2017 08:02 - France - Paris
Par dior'addict - 16/09/2008 13:13
Par Sam - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Allez, je remets les choses dans leur contexte: Je travaille dans une société de 18 employés. Hier, c'était la première fois depuis 8 1/2 mois que j'ai remis des talons (à cause d'une quadruple fracture du genou faite à nouvel an), accessoire que j'aime porter occasionnellement (donc pas de soucis pour mon dos). Mon boss m'a gentiment demandé si je pouvais juste donner un petit coup d'aspirateur (et ce, pendant les heures de travail, donc pas d'heures supp'). N'étant pas manchotte et faisant ce job à la maison (comprenez par là que je ne dénigre absolument pas le métier de femme de ménage, car il n'y a pas de sot métier!!) j'étais en mesure de le faire. Concours de circonstances: c'était bêtement le jour où j'avais mis une tenue pas pratique, ni confortable pour effectuer ce genre de travail... d'où la VDM :o) @Isabellosorus: le tailleur à su suivre la mode... Et sachant que 15 de mes collègues sont des hommes, je pense que pour eux, il est bien plus agréable d'avoir une secrétaire charmante et un brin sexy plutôt que grincheuse-aigrie et mal fringuée (qu'on me contredise si j'ai tout faux :o) ). Ah, encore une petite chose: le boss... c'est papa!! Ben voilà, ma petite VDM vous a au moins distrait pendant un petit moment... ;o)