Miss_Lullaby

miss
0
Followed
0
Followers
11
Badges!
15
Comments
286
Visits
60
Favorites

A propos de Miss_lullaby

Nirvana, Damien Saez, The kooks, Linkin Park, Oasis, Placebo, Plain White T's, The Pretty Reckless, Rammstein, Sum 41, 30 Seconds To Mars, All time low, Arctic Monkeys, Daft Punk, Escape The Fate, Evanescence, ...

Miss_lullaby - Followers

Miss_lullaby - Followed

Fucked!

Miss_lullaby's FML badges

1_badgename

1_badgedesc

38_badgename

38_badgedesc

28_badgename

28_badgedesc

24_badgename

24_badgedesc

19_badgename

19_badgedesc

18_badgename

18_badgedesc

15_badgename

15_badgedesc

13_badgename

13_badgedesc

2_badgename

2_badgedesc

3_badgename

3_badgedesc

10_badgename

10_badgedesc

40_badgename

40_badgedesc

41_badgename

41_badgedesc

42_badgename

42_badgedesc

43_badgename

43_badgedesc

44_badgename

44_badgedesc

45_badgename

45_badgedesc

46_badgename

46_badgedesc

47_badgename

47_badgedesc

48_badgename

48_badgedesc

49_badgename

49_badgedesc

11_badgename

11_badgedesc

32_badgename

32_badgedesc

31_badgename

31_badgedesc

14_badgename

14_badgedesc

16_badgename

16_badgedesc

17_badgename

17_badgedesc

6_badgename

6_badgedesc

5_badgename

5_badgedesc

20_badgename

20_badgedesc

21_badgename

21_badgedesc

4_badgename

4_badgedesc

26_badgename

26_badgedesc

27_badgename

27_badgedesc

61_badgename

61_badgedesc

badgeslisttofind

Miss_lullaby's favorite FMLs

Dyschromie app_comment_confession_title

Mais c'est ma VDM *_* Je pouvais pas rêver une meilleure fin de semaine ! ^^ Bon, alors quelques petites choses au clair : - La VDM ne m'est pas arrivée personnellement ; - C'est ce qu'à dit un camarade de promo à une de ses patientes ; - Je vous avoue qu'en voyant l'expression outrée de la dame en question, j'ai eu le plus grand mal à contenir mon hilarité (qui a dit que le cliché du dentiste sadique était faux ? xD) - Je n'ai jamais eu une seule carie de toute ma vie. - Mon haleine se porte bien, merci ! - En vrai je me brosse les dents avec le bon côté de la brosse à dent, je respecte mes propres recommandations d'hygiène, avec la conscience apaisée, et ça c'est COOL ! :) - Le kif pour un dentiste est de voir une belle bouche bien propre. On a l'impression de parler dans le vide face à une bouche vraiment sale (certaines personnes ne peuvent physiquement voir une bonne hygiène, du fait de positions dentaires aberrantes ou d'un problème plus général, d'autres se brossent les dents consciencieusement mais ont la mauvaise technique et du coup c'est inefficace…). Réponses aux commentaires : oBoudi, tu m'as éclatée xD Jacquouille la Fripouille déchire grave xD Etoile2Mer, tu ne peux pas tirer des conclusions d'une simple phrase. Avoir des caries ne veut pas forcément dire avoir une bouche dégueulasse. Je te renvoie au commentaire #27 de Nol, qui est tout à fait exact. Si tu veux de plus amples explications, je suis tout à fait disposée à t'en fournir. Quand à l'autre partie de ton commentaire, elle ne vaut pas la peine qu'on y répondre. Tat86, je compatis également ! Les procédures d'hygiène que t'a conseillées ton dentiste ne diffèrent que peu des recommandations générales. Un dentifrice fluoré est conseillé dans la plupart des cas, et pratiquement tous les dentifrices sur le marché actuellement en contiennent. Le fluor n'empêche pas la survenue de la carie mais il la ralentit fortement. Une brosse à dent souple est l'idéal, souvent on a l'impression que seules les brosses à dents à poil dur sont efficaces mais c'est faux : ce n'est pas la brosse qui fait l'efficacité du nettoyage mais la technique de brossage. Et en plus les brosses à dents dures sont traumatisantes pour la gencive :( Le plus dur pour toi est sûrement de ne pas grignoter entre les repas… le problème du grignotage, c'est qu'il permet aux bactéries d'avoir un véritable garde-manger continu, donc elles produisent en continu des acides, ce qui conduit à la formation de caries… Courage, ton combat n'est pas vain ! :) Bon, j'ai fini de jouer à la dentiste, merci à tous ceux qui ont mis VDM, à tous ceux qui ont mis TLBM aussi, et surtout à tous les écrivains en herbe qui ont commenté :) (wow, c'est long ce que j'ai écrit ! je me demande combien de personnes iront jusqu'au bout xD)

shavapa app_comment_confession_title

shavapa 35

Bonjour, c'est moi qui ai écrit cette VDM :) Je suis contente qu'elle ai été publiée, ma première *-* Je viens raconter les détails juste 8 mois après mais bon, mieux vaut tard que jamais, comme on dit... Comme la plupart des personnes qui ont commenté, je me suis longtemps demandée comment une araignée de cette taille là (4 ou 5 cm) a pu se retrouver sur mon tapis de bain, immobile... voilà ma théorie : La VDM se passe dans la maison de mes beaux parents, une grande maison a côté d'un champ, Le sèche serviette se trouve juste a côté d'une grande fenêtre ouverte. Je pense que l'araignée (d'après ce que j'en ai vu avant de hurler, ça devait être une tégénaire) à dû se faufiler dans ma serviette de bain pendant qu'elle séchait. Donc je rentre dans la salle de bain pour me doucher, comme à mon habitude je prends le tapis de bain et le pose a l'entrée de la douche, puis je prend ma serviette sur le sèche serviette pour la poser en boule sur le coin du lavabo (plus facile à attraper en sortant). Je me lave, je sors de la douche, les deux pieds sur le tapis de bain, et au moment où je prends ma serviette pour me sécher, l'araignée a dû tomber sans que je m'en aperçoive, à moitié assommée d'être restée compressée dans la serviette et d'avoir chuté sur le tapis. Donc moi, rien vu, je me sèche, et machinalement je regarde au sol et aperçoit vaguement une espèce de touffe de poils/cheveux, la poubelle de la salle de bain étant près de la douche, je me suis dis que ça devais en être tombé... Donc toute confiante j'attrape ce truc à pleine main, sensation bizarre, ça gigote, je la jette par terre, je gueule ... Saloperie d'araignée ! Sinon pour la petite histoire, je ne suis pas arachnophobe, même si je préfère éviter ces petites bêtes, donc je n'ai pas courut partout dans la maison de mes beaux parents, dévêtue et en hurlant, j'ai retrouvé mon calme, me suis habillée et je suis partie chercher mon copain pour qu'il la jette par la fenêtre >< Pour les gens qui se demandent pourquoi il était utile de préciser que j'étais "entièèèèèrement nue", certains ont trouvé la réponse : être complétement a poil au moment où tu te retrouve avec un truc dans les mains qui gigote, alors que ce n’était pas censé gigoter, ça fou encore plus la trouille, surtout que sur le moment je l'ai juste virée de ma main le plus vite possible, et comme je voyais rien, j'avais une trouille bleue de l'avoir fait tomber sur moi (#122 l'a très bien compris d'ailleurs). Ce qui est marrant, c'est que depuis que ça m'est arrivé, je secoue systématiquement ma serviette en la retirant du sèche serviette, AVANT de me déshabiller et d'enlever mes lunettes :) c'est que j'ai retrouvé plusieurs fois d'autres tégénaires se balader dans la salle de bain... Voilà voilà, j’espère que la petite histoire vous a plût :) Merci a tout ceux qui m'ont lue !