Marsouinpilami

mr
0
Followed
0
Followers
16
Badges!
15
Comments
1565
Visits
11
Favorites

A propos de Marsouinpilami

La vie est étrange. La société, encore plus. Je n'aime pas raconter ma vie. :p L'anarchie est prédéfinie.

Marsouinpilami - Followers

Marsouinpilami - Followed

Fucked!

Marsouinpilami's FML badges

1_badgename

1_badgedesc

24_badgename

24_badgedesc

28_badgename

28_badgedesc

37_badgename

37_badgedesc

46_badgename

46_badgedesc

52_badgename

52_badgedesc

55_badgename

55_badgedesc

57_badgename

57_badgedesc

60_badgename

60_badgedesc

63_badgename

63_badgedesc

19_badgename

19_badgedesc

18_badgename

18_badgedesc

64_badgename

64_badgedesc

15_badgename

15_badgedesc

3_badgename

3_badgedesc

13_badgename

13_badgedesc

54_badgename

54_badgedesc

6_badgename

6_badgedesc

5_badgename

5_badgedesc

4_badgename

4_badgedesc

61_badgename

61_badgedesc

8_badgename

8_badgedesc

49_badgename

49_badgedesc

48_badgename

48_badgedesc

47_badgename

47_badgedesc

10_badgename

10_badgedesc

45_badgename

45_badgedesc

44_badgename

44_badgedesc

38_badgename

38_badgedesc

14_badgename

14_badgedesc

16_badgename

16_badgedesc

badgeslisttofind

Marsouinpilami's favorite FMLs

ma_ju08 app_comment_confession_title

je suis éducatrice auprès du tribunal et mandatée par le juge des enfants pour intervenir lorsque l'enfant est en danger physique ou moral dans sa famille... je connais bien les mécanismes de perversions et suis quotidiennement confrontée a ce type de personnalitè et à des situations similaires... tu est loin d'être le seul mec dans cette situation et crois moi il me semble que tu ai bien compris le sens de ces agissements. ici et comme dans beaucoup de cas, l'enfant est instrumentalisè, il est l'objet de la mère pour maintenir le conflit et pour continuer d'excercer sur toi la manipulation perverse déjà vécu, voilà pourquoi elle a annoncé aussi directement que tu étais son père et que par la suite elle te défend de t'imiscer dans sa vie!!! cette femme jouit probablement de ta perseverence et prend plaisir a te voir plonger dans son piège... en ce qui te concerne en effet tu es coincè car plusieurs pistes te sont ouvertent:la bataille juridique qui ne fait pas partie de ton temperament et qui risque de boulberser le petit alors que tu ne le souhaite pas, soit tu continu de t'acharner mais tu la laisse manipuler les règles du jeu et jamais il n'y aura d'issus possible ou tu laisse tomber et vis avec çaً.... aucune de ses propositions ne te plait et c bien la toute la splendeur d'un tel travail de manipulation pervese... c de réussir a te coincer et t'epuiser psychiquement... j'ai pas de solution miracle mais si tu penses que l'enfant est eduquè dans de bonnes conditions, que son équilibre psy est respecté même par une mère ayant des troubles d'ordre psy visiblement eh bien le mieux est de le laisser grandir dans cet univers stable en espérant qu'un jour de lui même il souhaitera rencontrer son pere biologique! cette histoire a déjà fait couler beaucoup d'encre et on pourrait en dire encore des kilomètres!!!! bon courage a toi.

PinkSofa app_comment_confession_title

PinkSofa 11

Je suis l'auteure de cette VDM et merci à tous pour vos commentaires, vous m'avez bien fait rire. Mais tout est bien qui finit bien, Poutine est rentré à la maison

Cesscout app_comment_confession_title

Bonjour, C'est la consécration ma VDM publiée ! Alors pour éviter une guéguerre des sexes, je vais préciser l'histoire : Ma fille est fibulanophobe. c'est un joli mot savant pour dire qu'elle a peur des boutons. Ni elle, ni moi n'avions vu en l'achetant que la robe en question avait un (horrible) bouton en déco ! Ma fille qui se faisait une joie de mettre une nouvelle jolie robe s'est donc retrouvée paralysée et en pleurs (de déception autant que de peur). Ai enlevé le fameux bouton, mais elle se souvenait qu'il avait été là et n'a jamais voulu porter la robe qui est partie chez la cousine... Ce jour là, elle a fini par accepter de porter autre chose. Quand à mon fils... l'idée de l'envoyer à l'école en robe m'a parue risquée ! J'avoue ne pas avoir pensé que vous imagineriez que je voulais forcer l'un ou l'autre à se vétir comme "moi" je le souhaitais... On voit que vous ne connaissez pas mes enfants !!!