Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Anonyme - 27/06/2018 11:39

Épicée
Aujourd'hui, et depuis toujours, je ne suis pas attirée par le sexe. En rentrant du boulot, pour faire plaisir à mon homme, très insistant sur ce sujet, je lui dis que j'ai envie de lui. "Désolé, mais moi pas, je me suis déjà vidé dans la voisine tout à l'heure".VDM
Je valide, c'est une VDM 1 618
Tu l'as bien mérité 285

Top commentaires

Elbarto 24

La vache, c'est super violent quand même...

Je vais peut être lancer un débat involontairement mais tout en n'excusant absolument pas l'infidélité du mari, à quoi pouvait bien s'attendre l'auteure de la VDM? Le sexe fait partie intégrante d'un couple et si malheureusement pour elle, elle n'a pas ou plus de libido, elle ne peux pas imposer l'absence de sexe au sein de son couple. Donc VDM + TLBM

Commentaires

Elbarto 24

La vache, c'est super violent quand même...

fregolo 24

Encore un qui a « toujours préféré aux voisins les voisines »

Le top de la classe, à tout point de vue.

Un gentleman comme on n'en fait plus.

Lui au moins, il assume être un goujat, il ne se cache pas.

Ça ne fait pas de lui quelqu'un de bien pour autant ^^

Ouaip, faut vraiment avoir honte de rien pour sortir ça le plus naturellement du monde, c'est vraiment un sans-gêne le mec (ou alors il a voulu faire une blague).

peut être que c'est un arrangement entre eux? je veux dire vu qu'elle n'aime pas trop ça peut etre qu'elle lui autorise a coucher ailleur pour combler ces besoins qu'elle ne peux pas combler

Le principe des vaches communicants ? ^^

Donc tu n'es toujours pas à tirer ...

Je vais peut être lancer un débat involontairement mais tout en n'excusant absolument pas l'infidélité du mari, à quoi pouvait bien s'attendre l'auteure de la VDM? Le sexe fait partie intégrante d'un couple et si malheureusement pour elle, elle n'a pas ou plus de libido, elle ne peux pas imposer l'absence de sexe au sein de son couple. Donc VDM + TLBM

La solution à ce problème est pourtant assez évidente: si ils ne se conviennent pas mutuellement, ils devraient rompre au lieu de se faire souffrir l'un l'autre en rejetant la faute sur l'autre.

Dusse, le retour 28

Cela dit, on ne peut pas cesser d'aimer l'autre comme ça d'un claquement de doigt. Qu'il y aie de l'insatisfaction sexuelle ou non.

Euh Bisondor, 1) Il existe des couples pour qui le sexe n'est pas important ou peu important (je ne veux pas me lancer dans un débat à ce sujet en sortant des noms de sexualités que je ne maitrise pas, mais il me semble que des personnes ne ressentent aucun désir sexuel peut importe la personne avec laquelle elles sont) et qui s'en accommodent TRÈS bien 2) Comment ça, "à quoi pouvait s'attendre l'auteur de la VDM" ? Mais à une bonne discussion, oui ! Dans la vie d'une femme il arrive que la libido baisse brutalement, et ce n'est pas un problème. Il suffit d'en discuter si l'autre y voit un problème. Peut-être que ça débouchera sur une rupture si l'autre membre du couple n'arrive pas à l'accepter, soit. Mais ce n'est pas pour autant que la personne mérite d'être rendue cocue. 3) Puisque dans la VDM elle l'appelle "mon homme" et qu'ils ont l'air de vivre ensemble, on peut dire qu'ils se connaissent depuis très longtemps. Or elle dit qu'elle n'est pas portée sur le sexe depuis toujours = donc il savait à quoi s'attendre avec elle. Donc cela veut dire qu'il a accepté de sortir avec elle en sachant qu'elle n'était pas portée sur le sexe. 4) Elle n'a jamais dit qu'elle imposait l'absence de sexe à son copain, loin de là. Et cela rejoint mon troisième point > Ils se connaissent depuis longtemps, c'est clairement écrit "depuis toujours je ne suis pas attirée par le sexe" = il n'y a rien d'imposé, il le savait déjà dès le départ. Ce qui veut dire que dans cette histoire, c'est lui qui est en faute. Si ça le dérange d'être en couple avec une femme peut portée sur le sexe : il n'avait pas qu'à se mettre en couple avec elle / il n'avait pas à la tromper / il aurait pu et dû discuter avec elle. Pour moi c'est juste une grosse VDM. Mais en aucun cas une TLBM.

FrozenHeart 1. Clairement, pour elle, le sexe n'est pas important, mais pour lui, si. Dans ce cas, ça ne colle pas. Si le sexe n'est pas important pour elle, justement, elle devrait laisser son "homme" faire ce qu'il veut seuxellement tant qu'elle est au courant. Il y a des couples qui fonctionnent comme ça. 2. "dans la vie d'une femme, il arrive que la libido baisse", déjà, pourquoi juste les femmes ? Et dans le VDM, c'est dit "depuis toujours", alors ce n'est pas juste une baisse. 3. Les gens qui mentent, y'en a beaucoup. "En rentrant du boulot, pour faire plaisir à mon homme, très insistant sur ce sujet, je lui dis que j'ai envie de lui.", ça veut très clairement dire qu'elle en a pas envie mais qu'elle le fait pour lui. Alors c'est possible qu'elle ne lui ai jamais dit. C'est extrêmement désagréable de commencer une relation sexuelle quand l'autre n'y prend pas plaisir, alors on peut comprendre que l'homme en ait marre ( le sexe arrive peu souvent et, il est nul ). TBLM car elle impose le mec de n'avoir qu'elle comme partenaire sexuel ( alors qu'elle n'aime pas le sexe ) VDM car le mec n'avait pas à faire ça pour autant. Il rompt, ils souffrent, mais ils passent à autre chose et trouvent quelqu'un qui leur convient mieux.

Donc, si une personne n'est pas portée sur le sexe, qu'elle est en couple avec une personne qui est au courant la relation doit être obligatoirement libre ? J'avoue ne même pas avoir envie de relever le reste tant ton raisonnement me dépite.

Supercat2004 19

Les communotées asexuelles sont outrés de ta réponse.

C'est elle qui lui ment et c'est lui le méchant? La VDM commence par "je mens à mon mec"

wow, c'est vraiment violent pour ce coup. J'espère que tu l'as bien dégagé, ça ce fait pas