Malaise

La maison de l'horreur

Par Anonyme - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Belgique - Brussels

Aujourd’hui, heureuse d’avoir acquis ma nouvelle maison, je commence gaiment à bêcher le jardin. J’ai commencé à déchanter en trouvant des outils, vêtements, poubelles et jouets enterrés jusqu’à un mètre de profondeur. Là, j'ai trouvé une prothèse de jambe. Prochaine étape, le cadavre ? VDM
Je valide, c'est une VDM 81 140
Tu l'as bien mérité 4 680

Nemesys Pylosak nous en dit plus

Bonsoir, Je suis l'auteur de la VDM. Pour vous apporter quelques précisions, j'étais sous DIU non hormonal depuis plusieurs années et, à cause de douleurs très violentes et après plusieurs examens médicaux j'ai décidé de le retirer et je ne peux pas prendre de contraception hormonale pour des causes héréditaires (risque de diabète entre autres). Mon conjoint, de son côté, ne souhaite pas avoir d'enfant pour l'instant et ne veut pas de vasectomie parce que c'est très peu réversible. Cela dit, avoir "juste" une capote en protection le stresse tellement qu'il n'en dort plus la nuit et qu'à chaque fois qu'on se câline il fait des malaises. Le soucis c'est que, à part la capote, il n'existe aucun contraceptif masculin commercialisé qui offre une protection à 90% ou plus contre une grossesse. Du coup, il préfère qu'on ne fasse rien, au moins il est sûr qu'il n'y a pas de risque