C'est non alors ?
Par Coeurbrisé - 16/02/2022 12:00
Par Coeurbrisé - 16/02/2022 12:00
Par Jeremy Lorca - 07/05/2019 07:30
Par Anonyme - 30/04/2024 05:30 - France - Flavin
Par Lilian - 30/06/2024 00:05 - France - Arcueil
Par PierreFeuilleCiseaux - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Clamart
Par Anonyme - 24/06/2022 22:22 - France - L'hotellerie
Par Anonyme - 21/06/2010 10:17 - France
Par Nullard - 12/09/2012 11:01 - France - Marseille
Par Bik - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Oupas - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 16/12/2010 20:56 - France
Par Badam - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par badweeding - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 20/03/2022 16:00
Par Lum - 26/06/2022 12:20
Par Keuper - 20/10/2024 14:15 - France
Par Anonyme - 17/06/2025 12:20 - France
Par manon13270 - 02/06/2021 20:08 - France - Nantes
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Avignon
Par Mousti - 16/06/2018 14:00 - France
Par choochooshoe - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Canada - Quebec
Par clementine-f - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par baby95 - 25/02/2013 09:04 - France
Par Anonyme - 24/08/2021 20:02 - France
Par Anonyme - 16/09/2024 22:22 - France - Montpellier
Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne - France - Évry
Par VDM-man - 12/11/2009 16:48
Par râteau - 13/05/2017 22:00 - France
Par Anonyme - 18/03/2022 20:00
Par Jak - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur. La théorie de Vick69000 est presque juste ! Quand j'ai commencé à fréquenter monsieur, il avait largué son ex depuis 2 mois et clamait à tout le monde qu'elle était toxique et qu'il aurait dû la virer depuis longtemps... Tout le monde savait qu'on était en couple : nos amis, nos collègues, nos enfants... sauf elle ! Puis la nostalgie est revenu. Quand il a réalisé qu'il avait encore des sentiments pour elle, il m'a viré du jour au lendemain. Jusqu'à l'annonce de son mariage, je n'ai entendu parlé que de ce "deuil" qu'il n'avait pas réussi à faire. Jamais du fait qu'il crevait d'envie de la reconquérir. Quand à madame, elle est en déni complet et estime que notre histoire n'a jamais existé. Je n'ai donc pas le droit d'être triste... D'ailleurs, c'est probablement elle qui a rédigé leur annonce de mariage sur facebook. Belle réécriture de l'histoire pour effacer leurs égarements (elle aussi a eu un mec pendant cette période) Bref, difficile de résumer une telle accumulation de bullshit avec un nombre limité de caractères -_-'