Sylvain1989

0
0
19
7
1298
321

Sylvain1989

Sylvain, 22 ans (né le 12 janvier 1989), "belche" une fois, qui voudrait bien devenir journaliste ou responsable communication. Il croit que les pingouins (à ne pas confondre avec les manchots) sont l'avenir de l'Homme et que nous devrions tous les copier pour survivre dans ce monde insensé ! Il est difficilement cernable, en effet, sa vie est une comédie musicale, il vit toujours, ou plutôt s'enferme dans un rôle car il n'aime pas qu'on le perce à jour ou qu'on le catalogue comme un vulgaire item de magazine de vente par correspondance... C'est un problème, on ne sait jamais s'il est sérieux ou s'il joue son personnage, il faut dire que le scénario est bien rôdé... Ses amis s'en plaignent parfois, Sylvain s'en contrefiche, en effet il est comme ça et ne voit pas pourquoi il devrait changer ...

Sylvain1989 -

Sylvain1989 -

Sylvain1989

Sylvain1989

msgsubliminal

Bonjour, Je suis l'auteure de la VDM, merci d'avoir publié ! Vos messages à tous m'ont bien fait rire, je me suis reconnue dans quelques cas car oui mon père a essayé de me présenter des jeunes collègues de boulot ^^ ! La nouvelle ne les enchantent pas vraiment je pense, mais ils acceptent, c'est ma vie comme ils disent. Mon père est un homme qui aime rigoler, taquiner. Il aime bien l'humour noir aussi ! Et il chante souvent je dois l'avouer, alors peut-être était ce une coïncidence mais je me suis sentie visée et j'ai eu une gros fou rire nerveux ! Et je dois avouer aussi que c'est pas la 1ère situation un peu gênante, encore hier je conduisais avec ma mère à côté et mon mp3 branché, et il a fallu qu'arrive la chance de Sexy sushi "le sex appeal de la policière me fait mouiller devant derrière...", gros blanc dans la voiture, j'avais envi de rire ! Et oui il y a pire, je ne me plains pas, j'ai juste été surprise !

nadj

C'est vrai, " Schwanz", ça peut vouloir dire simplement "queue ", et si l'on se réfère au sexe masculin, c'est plus vulgaire que "pénis ", mais, passé les quelques secondes de surprise et le fou rire de mes collègues (qui m'a paru durer une éternité par ailleurs), ils ont fini par m'expliquer mon lapsus en me disant que j'avais confondu le mot cygne avec le mot pénis en allemand. Voilà pourquoi j'ai présenté l'histoire de cette manière.