La reloue

Anonyme - 10/09/2011 11:53 - France

Aujourd'hui, mon copain m'a dit : "Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime." Tout heureuse, je lui réponds : "MERCI !" avec une voix enjouée. Il me répond : "Non, ne me remercie pas, je t'imitais pour que tu voies à quel point t'es chiante à me le dire tout le temps." VDM
73 860
13 690

Juustin62 0

Ça fait redescendre d'un étage vite fait !

Vdm pour toi ils sont jamais content ces hommes^^

C'est clair que ça nous glace direct. Si la personne est comme moi, elle dit je t'aime tout le temps parce qu'elle a se besoin de souvent l'entendre pour être rassurée que son chéri tient toujours à elle. Mais on se rend pas forcément compte que l'homme ne l'entend pas de cet oreil et que du coup, trop de tendresse tue la tendresse !

MJ17 5

Je vois pas ce qu'il y a de chiant a s'entendre dire qu'on est aimé de la femme qu'on aime ! :) sauf si c'est en permanence, et là ça enlève a la valeur due a la rareté de la chose !

Je ne pense pas que ce soit la solution à tous les problèmes ...

A priori c'est en permanence selon la VDM :d

En ce qui me concerne ça m'ferait chier qu'on me dise tout le temps je t'aime. C'est pas quelque chose qui se dit à tire-larigot. D'où la perte de plaisir à l'entendre, à force. :)

Euh ... d’après la charte il est interdit d’inciter quelqu'un à se séparer de sa moitié ... Va donc la lire, en plus ça te fera un badge ...

kazegin 26

Il y a un juste milieu entre dire "je t'aime" constamment, ce qui, à mon sens, lui enlève toute sa valeur, et ne montrer aucune affection. Je n'irais pas jusqu'à dire TLBM, mais je comprends le copain.

Doclight 6