En-cas

By bwark - this FML is from back in 2017 but it's good stuff

Aujourd'hui, alcoolisé en rentrant de soirée, j'ai eu une envie de fruits. J'ai croqué dans un kiwi. Sans l'éplucher. VDM
agreeclassic 14 455
vote type 1 6 261

TOP COMMENTS

Ce n'est pas une grosse vie de merde , ce qui aurait été plus drôle, c'est de mordre dans une noix de coco par exemple.

En fait, plein de gens les mangent sans les éplucher.

Comments

miag 27

Dans l'école où travaille la soeur, un enfant refuse d'éplucher ses kiwi.. et pleure dès qu'on le fait.. Donc rien de grave, c'est comestible on va dire.

en même temps mois je la mange, il faut juste le couper en rondelles pour que ce soit plus facile à mâcher. C'est là que ce trouvent toutes les vitamines et c'est excellent pour le transit.

Ce n'est pas une grosse vie de merde , ce qui aurait été plus drôle, c'est de mordre dans une noix de coco par exemple.

kwalish 61

Oui ou un œuf en se disant "tiens il est bizarre ce kiwi, il a pas de poils".

En fait, plein de gens les mangent sans les éplucher.

je le trouve plus bon sans la peau pour ma part :)

Apparemment, en Nouvelle-Zélande on les mange avec la peau...

Eh, la peau du kiwi se mange, je vous assure !

En même temps y en a qui la mangent. Je ne vois pas ou est le problème, c'est tout à fait comestible, suffit de "rapé" un peu les poils pour pas qu ce soit trop désagréable en bouche. Bien sur avec la peau, vaut mieux la manger bio, puisqu'il y a souvent plus de pesticides sur la peau qu'à l'intérieur.

N'achète pas de figues de Barbarie... ?

toni-truants 30

c'est bien! comme ça t'iras encore plus vite aux chiottes... ou pas !! ;-)