baptiste311998

0
0
6
4
189
30

Baptiste311998

Baptiste311998 -

Baptiste311998 -

Baptiste311998

Baptiste311998

georgeslang

georgeslang 0

je n'étais même pas fâchée, elle était tellement mignonne (et oui elle a 3 ans et je l'aidais à manger, mais à 3 ans, avec les cuillères "design" du papa c'est vraiment une tâche ardue)

rugbygirl

Ok je vois qu'il a besoin de précisions : Oui mon train a percuté un troupeau de bovins entre Roanne et Lyon, et c'est l'annonce SNCF elle-même qui a utilisé ce terme, et l'a même inscrit sur le justificatif qu'il m'ont fournie a l'arrivée ! J'ai pris des photos, j'ai même compté 6 animaux morts sur les voies, c'est vraiment pas beau a voir. Aux admins : je n'ai pas pris le temps de m'identifier pour poster la vdm, la connexion internet depuis l'iphone entre Roanne et Lyon était plus que mauvaise, voulez-vous mon justificatif SNCF vous aussi ?

Roh

Bonjour; Je suis l'auteur de cette VDM, et viens répondre à différents commentaires et questions que j'ai vus : - je suis né avant la réalisation du film, mes parents n'ont donc pas voulu faire de mauvaises blague en me donnant ce prénom, qui soit dit en passant, sont maghrébines lorsqu'il s'écrit Rayan(e) :) J'aime bien ce prénom, je ne m'en plains pas :) - C'était un entretien pour un poste d'ingénieur, datant s'il y a environ une semaine. Autant vous dire qu'il a été très court, et relativement tendu. Malheureusement, la réponse est tombée aujourd'hui, et elle est catégoriquement non. - La bonne nouvelle, c'est que j'ai passé un autre entretien, et en entrant, j'ai d'emblée annoncé à l'employeur que je ne souffrirai pas de blague sur mon prénom, puis en lui expliquant ce qui était arrivé. Ce monsieur a souri, m'a tendu sa main et m'a dit " Je m'appelle Jean. Jean-bon blanc, Jean sait sait rien, Jean est marre, tout ça je connais " le feeling est très bien passé, et j'ai décroché le poste : P Je ne peux donc que remercier le patron de la VDM, qui m'a en quelque sorte permis de réussir l'entretien suivant ;)