adgjkigrefhjjfet

0
0
9
4
175
4

Adgjkigrefhjjfet

Adgjkigrefhjjfet -

Adgjkigrefhjjfet -

Adgjkigrefhjjfet

Adgjkigrefhjjfet

camion_playmobil

Je suis l'auteur de cette VDM... Vos commentaires me font bien rire ! Et sachez que ce matin mes grands parents sont venus pour offrir leurs cadeaux... Ils m'ont offert "mon nouveau portable" : Visiblement ils se sont passés le mot, .......... c'est un Alcatel ! (Avec un petit mot : "Au moins tu pourras jouer au Snake. Ton papi et ta mamie qui t'embrassent" Ha.. oui.. j'avais demandé ça, en 2003 ... Joyeux Noël à tous, rions en, c'est mieux ! Et si j'ai des vrais cadeaux promis je reviens vers vous !

taronien

taronien 26

Bonjour, Je suis l'auteur de cette VDM et je vais apporter quelques précisions. Ca s'est passé lundi dernier à 2h30 du matin, elle était donc mal réveillée et sa remarque nous a beaucoup fait rire ma femme et moi. Ca ne l'a pas empêché de retourner à l'école hier sans rechigner (à cette age, l'école est encore du plaisir). Pour tous les commentaires du type "elle est intelligente/maligne/perspicace/..." j'ai juste envie de dire "comme son père" ^^

Alexandraa

Pour ceux qui veulent savoir la suite ou qui n'y croient pas : (c'est la gomme de ma meilleure amie qu'on a volée avec une amie de la classe) En maths ma voisine m'a pris ma gomme pour s'en servir et je voulais qu'elle me la rende et elle m'a dit "non je la garde je te l'ai kidnappée" Puis on s'est pris un fou rire, et elle a dit qu'il fallait qu'on la fasse à qqn de la classe. Du coup comme on avait 2 heures de maths, on s'est dit que si on créait un mot maintenant, on le mettrait dans une trousse pendant la récré juste avant de sortir. Du coup on a écrit un mot en changeant de surligneur pour chaque lettre : "J'ai ta gomme en otage. Si tu veux la revoir un jour, tu dois payer 2 €. T'as pas interet à prevenir les flics." Puis on a pris la gomme de la fille. L'après-midi, on a fait pareil pendant les 2 heures de français, on a crée le mot : "Plus que 2 heures" et on a scotché un bout de la gomme. Le soir, on a pris des photos de la gomme où elle était pendue, avec des epingles ... En train de "souffrir" . Et on lui a envoyé par mail. Puis on lui a rendu aujourd'hui, elle était pendue à un arbre du lycée et elle était toute décapitée . (Lycée Marie Curie, 38) Je pense avoir dit l'essentiel :)