Promo !

Anonyme - 16/08/2025 10:20 - France

Aujourd'hui, je reçois un mail du magasin où j'avais acheté du poisson en promo il y a plus d'un mois. Gâté avec une date de péremption périmée, je l'avais jeté. Leur mail m'invite à le rapporter en magasin pour remboursement, après plus d'un mois. Ils supposent que je l'ai gardé. VDM
1 288
303

Via la carte fidélité je suppose ^^

Il y a un truc qui m'intrigue (vrai question) : le magasin où vous avez acheté un morceau de poisson vous a demandé votre mail en vous le vendant?

Il y a un truc qui m'intrigue (vrai question) : le magasin où vous avez acheté un morceau de poisson vous a demandé votre mail en vous le vendant?

Via la carte fidélité je suppose ^^

Ah oui bien vu, je l'avais oubliée celle là :)

Sans doute avec la carte de fidélité, ils ont pu faire le lien entre les achats et l'adresse mail

Vous auriez pu le conserver au congélateur...

Tu as bien fait de ne pas le rapporter; ils l'auraient certainement remis sur les étals.