Non c'est non

Anonyme - 28/01/2025 00:05 - France - Bouliac

Aujourd'hui, j'ai (encore) voulu tenter de reconquérir mon ex. Après avoir acheté un bouquet de fleurs et sonné a sa porte, elle m'a à peine regardé par sa fenêtre, puis m'a envoyé les flics. VDM
587
2 524

À un moment il faut comprendre que quand c’est fini, il faut passer à autre chose.

pour toi c'est (encore) reconquérir, pour elle c'est peut-être du harcèlement.

emleum 16

Et les flics se déplacent pour ce motif ?

Il est marqué qu'il essaye ENCORE de reconquérir son ex. Meme si ce n'est que la deuxième fois, ça s'appelle du harcèlement. Donc, oui, les flics peuvent se déplacer pour ce motif.

Si elle a précédemment déposé une main courante en précisant qu'elle avait peur, il est tout à fait possible (et souhaitable) qu'il se déplace. Laisse tomber tu te fais du mal mec. Trouve une autre fille et offre lui ce que ton ex ne veux pas.

À un moment il faut comprendre que quand c’est fini, il faut passer à autre chose.

Le message est plutôt clair non ?

ça a l’air d’être clair ? tu as compris cette fois ?

pour toi c'est (encore) reconquérir, pour elle c'est peut-être du harcèlement.

Walktrough 35

Peut-être que la prochaine fois elle ne dira pas non. Sinon une autre fois. Force à toi 😅

Perso à la place de ton ex j'aurais sorti mon fusil à pompe pour faire un headshot ... dans le bouquet ;)

hé quand tu jette les poubelles tu retourne pas les chercher ?? laisse aux éboueurs

Stop, c est du harcèlement. Si elle a déjà dit non 2 fois, il faut enfin comprendre que c est fini. Laisse la tranquille et, en effet, passe à autre chose