Ingrat
Dodo de Londres - 08/07/2018 08:00
Dodo de Londres - 08/07/2018 08:00
Anonyme - 25/03/2021 10:30 - Reunion - Sainte-clotilde
Margueritte la rose - 17/07/2018 22:30
Anonyme - 11/09/2024 12:05 - France
lapoireetlaprune - 30/09/2024 20:15 - France - Paris
Anonyme - 22/02/2022 06:30
Scandale ! - 11/05/2020 12:00
Anonyme - 28/12/2021 12:01
elea-l - 05/06/2021 18:01 - Switzerland
copinedegoujat - 23/07/2015 17:03 - Belgique - Brussels
Lmc - 30/07/2024 16:05 - France - Serigny
Il connaît le sens du mot "ingrate" ? Parce que je ne vois pas en quoi la situation se prête à son utilisation.
C'est justement ÇA la VDM...
Quitte-le.
TLBM de te laisse faire.
laisser*
Heu...ca veut dire quoi:"TLBM"
à suivre... 😁
Trop bonne, trop conne...
Normal qu’il râle : tu t’es endormie sans même lui faire un massage et lui chanter une berceuse...
S'il l'aidait un peu plus peut être qu'elle serait moins épuisée le soir ?
Ce n'est pas tant le fait de lui reprocher de s'être endormie, mais d'avoir osé dire "ingrate". Elle paye, elle s'endort, et c'est une ingrate d'agir ainsi. Alors qu'elle paye. Il faut qu'il révise son vocabulaire (en plus de réfléchir à la raison de la fatigue).
Payer n'est pas épuisant (bien qu'il faille penser à le faire en temps et en heure), mais à moins qu'elle soit rentière l'argent n'arrive pas tout seul sur le compte en banque !
C'est pour ça que j'ai écrit "sans prendre la défense du gars" ^^
Ah ouais donc payer c'est pas épuisant ? Ça veut dire que l'argent elle le trouve par terre alors ? Dites moi où, je dois changer de bagnole !
Troll d'air, l'argent n'arrive pas tout seul, mais travaillerait-elle moins si môssieur payait les factures ? Peut importe ce que lui fait de ses sous, si elle fait ses 35h, peut importe qui paie ou pas finalement. C'est lui qui est probablement moins fatigué que la "norme", pas elle qui l'est plus.
Madame Dodue : à priori Monsieur n'a pas de boulot qui fait entrer de l'argent dans le ménage, autrement j'espère qu'il paierait ses factures, et du coup il est mal placé pour mépriser l'épuisement de Madame surtout si c'est également elle qui se tape les tâches ménagères. Bref, le fait qu'elle précise qu'elle paye souligne le fait qu'elle a double travail tandis qu'il ne semble pas faire grand chose de ses journées à part lui parler à 23h quand elle veut pioncer. Ça rend le "ingrate" encore plus ubuesque.
si elle lui paye le loyer son téléphone et tout. c'est surement parce que lui ne bosse pas ! il doit se tromper de coté pour l'ingratitude !
Ça j'ai bien compris, mais elle dit qu'elle paie, pas qu'elle travaille plus que lui (elle le dit, mais pour le ménage). C'est ça que je trouve hors-sujet. Imaginons, si le mec payait une partie des charges avec ses APL/RSA/bourse étudiante/alloc chômage/autre (n'allez pas me dire qu'il m'a droit à rien de tout ça), est ce que si elle était crevée ce serait moins normal ? On est d'accord que non, elle bosserait probablement autant. Qu'elle se plaigne qu'elle est fatiguée je comprends tout à fait (encore qu'à un moment elle peut mettre les points sur les I, au sujet du ménage notamment, mais ce n'est que mon avis), autant se plaindre du fait qu'elle l'entretient, ça n'a pas sa place ici (déjà si va ne lui plaît pas, qu'elle arrête de payer son forfait, par exemple). Il lui reproche de ne pas l'écouter, pas de ne pas lui avoir acheté une console hors de prix.
Il a traité d'ingrate, c'est ça qui ne passe pas au vu de tout ce qu'elle fait pour lui.
J'ai bien compris, mais il l'a traite d'ingrate parce qu'elle n'écoute pas, l'argent c'est hors-sujet. S'il payait la moitié des factures ou même la totalité, ça ne lui donnerait pas plus le droit de l'insulter parce qu'elle est crevée de sa journée. Si elle a choisi de l'entretenir c'est son problème, mais ça ne lui donnerait pas le droit d'être irrespectueuse pour autant. Je ne dis pas qu'elle l'a été, attention. Je dis simplement que l'argent n'a pas à entrer en compte sur la manière dont on traite les gens.
Ah zut, mon commentaire précédent était en réponse à un commentaire qui n'apparaît pas...
Ouais.... c'est vrai que t'abuse là quand même.... *sarcasmes* (#pastaper-pastaper)
Gros TLBM... Ton mec est visiblement un profiteur à l’égo surdimensionné. Quand t’en auras assez de balancer tes thunes dans une cause perdue, dégage-le comme il le mérite
Trop fort d'en arriver à de telles conclusions avec le peu d'information que la VDM nous fournit !
A partir du moment où on te reproche de t'endormir à 23 h (ce qui me semble une heure correcte pour le commun des mortels ayant un travail de jour), indépendamment de tout le reste (qui paie quoi, qui fait le ménage), ça me semble déjà être de la culpabilisation mal placée... Quand on aime quelqu'un, on respecte son besoin de repos, non ?
Sauve toi vite ..,
Trop bonne, trop conne...
Normal qu’il râle : tu t’es endormie sans même lui faire un massage et lui chanter une berceuse...