Évidemment
cover - 29/09/2023 22:22 - France
cover - 29/09/2023 22:22 - France
Anonyme - 12/05/2025 10:20 - France
Ykario - 29/10/2017 20:00 - France - Miramas
Xiong mao - - France - Retiers
Anonyme - 06/10/2016 11:31 - France - Vienne
PapaJtm - 27/03/2012 07:40 - France - Montpellier
Anonyme - 25/02/2023 22:22
Génie Kim - 12/06/2024 06:20 - France - Premesques
Akeusel - 25/02/2017 12:39 - France - Vanves
bebZ - 02/07/2010 13:51 - France
LeVieux - 01/02/2017 22:00 - France - Reims
C'est un peu comique quand même car c'est la première chose que tout opérateur SAV demande lorsqu'on téléphone pour un modem ou une box en panne et c'est également la première question posée par les informatitiens des entreprises avant de se déplacer jusqu'au bureau du demandeur. "Avez-vous bien coupé l'appareil, débrancher la prise et relancer le tout après 30s?" Tu y pensera la prochaine fois ^^
Encore un problème pebkac 😅😂😂😂
On a toujours besoin d'un plus petit que soi !
T'inquiète moi aussi j'adore l'informatique, mais quand on me demande de régler un problème je ne pense jamais à regarder la partie "materielle"...
C'est un peu comique quand même car c'est la première chose que tout opérateur SAV demande lorsqu'on téléphone pour un modem ou une box en panne et c'est également la première question posée par les informatitiens des entreprises avant de se déplacer jusqu'au bureau du demandeur. "Avez-vous bien coupé l'appareil, débrancher la prise et relancer le tout après 30s?" Tu y pensera la prochaine fois ^^
On a toujours besoin d'un plus petit que soi !