Circulaire
Idjy - 03/11/2025 06:20
Idjy - 03/11/2025 06:20
wokayy - 26/01/2022 07:30
Cesttropmoche - 17/02/2016 17:59 - France
Juni - 01/03/2019 07:30
Anonyme - 24/08/2025 12:20 - France - Marck
niaise - 11/10/2012 20:12 - France - Langueux
Freedicule - 19/05/2013 23:55 - France - Digosville
Anonyme - 11/10/2020 20:00 - France - Paris
IGenlainI - 11/05/2020 20:00
connectedgirl - 10/11/2016 13:51
cb1968 - 11/08/2017 20:07 - France - Alfortville
Il y a encore des téléphones fixes. Ou la possibilité d’utiliser celui de quelqu’un d’autre temporairement.
A la base, j'allais sur le compte pour négocier un remboursement sur l'abonnement à usage professionnel... En cas de souci, après avoir tenté le Mode Avion, puis d'éteindre complètement son téléphone, le plus efficace est d'aller voir sur le site de l'opérateur qui affiche les pannes et le délai de réparation (on était à 6 jours d'attente prévue) et de confirmer sur le site de l'ARCEP si les antennes fonctionnent. Je vous recommande d'avoir une double-SIM avec 2 réseaux différents, donc 2 antennes, car elles sont rarement toutes en panne en même temps. Mes 2 abonnements me reviennent au tarif promotionnel du seul qui n'est pas capté par chez moi ;)
Il y a encore des téléphones fixes. Ou la possibilité d’utiliser celui de quelqu’un d’autre temporairement.
Éteins ton téléphone et rallume-le si tu ne l'as pas fait. Ça résout 95% des problèmes de mobile.