Circulaire
A38 - 18/07/2023 14:20 - France
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labuse - 12/05/2019 23:00
Lacrepp - 27/05/2018 08:00 - France - Grenoble
Lady-C - 20/09/2011 19:42 - France
Al_Arrache - 20/12/2013 08:57
Anonyme - 28/01/2023 12:20 - France - Sarcelles
Anonyme - 03/01/2019 08:30
Anonyme - 07/10/2024 12:15 - France - Lyon
Bouddhacat - 05/10/2011 07:48 - France
John - 29/05/2012 09:10 - France
Anonyme - 10/02/2021 20:01
Il vous faut le formulaire bleu.
Il faut prendre un courrier de la mutuelle, c’est toujours noté dessus… Ou bien sur le compte ameli si la télétransmission fonctionne, dans l’onglet « mes informations », c’est noté également.
Je n’ose pas imaginer l’ambiance à la hotline. Ils doivent recevoir des centaines d’appels de personnes en perdition.
Je travaille pour une mutuelle et les appels d’adhérents pour l’espace personnel concerne quasi que les retraités… Les nouveaux adhérents reçoivent le courrier d’accueil, l’échéancier où tout est noté dessus…
Je n’ose pas imaginer l’ambiance à la hotline. Ils doivent recevoir des centaines d’appels de personnes en perdition.
Il faut prendre un courrier de la mutuelle, c’est toujours noté dessus… Ou bien sur le compte ameli si la télétransmission fonctionne, dans l’onglet « mes informations », c’est noté également.