Bon d'achat
oups désolé - 03/11/2022 22:22
oups désolé - 03/11/2022 22:22
BO - 23/02/2013 17:49 - France - Paris
Anonyme - 17/10/2014 15:14 - France - La Colle
Tiptop18 - 03/01/2015 19:10 - France
Anonyme - 04/07/2019 09:30
La Loose - 17/08/2014 07:07 - France - Lyon
Steph78 - 11/04/2023 10:20 - France
Anonyme - 11/08/2021 18:01
carla - 16/06/2008 22:42
Anonyme - 17/11/2010 12:41 - France
Zipman - 09/12/2014 21:42 - Autriche - Vienna
Fais semblant de ne pas comprendre le message caché derrière ses propos et prends-les, c'est gratuit! ;-)
Il y a un truc que je ne comprends pas. Soit tu en est satisfait parce que tu le connais déjà ( et manifestement tu te satisfais de peu si l'on s'en tient à la remarque de l'animatrice ), mais du coup pourquoi refuser de prendre les 3 si c'est un article que tu as l'habitude d'acheter et qu'on te les offre ? Soit tu le découvres, et dans ce cas je ne piges pas comment tu peux en être satisfait sans l'avoir essayé une journée. Même si ça expliquerait des choses, toujours si l'on s'en tient aux propos de l'animatrice.
Oh bah pourtant c'est simple comme équation : satisfait du produit + produit gratuit = on prend ! En plus ça se garde longtemps !
Fais semblant de ne pas comprendre le message caché derrière ses propos et prends-les, c'est gratuit! ;-)
Il y a un truc que je ne comprends pas. Soit tu en est satisfait parce que tu le connais déjà ( et manifestement tu te satisfais de peu si l'on s'en tient à la remarque de l'animatrice ), mais du coup pourquoi refuser de prendre les 3 si c'est un article que tu as l'habitude d'acheter et qu'on te les offre ? Soit tu le découvres, et dans ce cas je ne piges pas comment tu peux en être satisfait sans l'avoir essayé une journée. Même si ça expliquerait des choses, toujours si l'on s'en tient aux propos de l'animatrice.