Heartspade

0
0
47
207
6480
4200

Heartspade

Je suis une fille aimant la compagnie des mecs, toujours là pour un concours de blagues vaseuses surtout de fesse. Mes centres d'intérêt principaux sont: dessiner, les shônens (ne me parlez surtout JAMAIS de shôjo ou ce sera un high kick dans la figure), de Game of Thrones (et pas mal d'autres séries incomplètes, telles que Breaking Bad), Disney (j'assume), Pixar et Dreamworks, Miyazaki (le maître absolu), Marvel/ DC, Star Wars, Seigneur des Anneaux (Gimli!), Ulysse 31, les Cités d'Or, Tarantino et pas mal d'autres choses telles que tirer sur les électeurs FN avec le fusil à pompe de feu mon arrière grand père. J'ai pour autres passions le sport (dont l'équitation, et oui c'est un sport mais j'aime aussi la muscu et la natation, et je peux porter un mec de 85 kilos alors viens pas m'expliquer que le cheval est un sport de faible femme parce la liste des blessures que je m'y suis faites font de moi une metalleuse confirmée).

Heartspade -

Heartspade -

Heartspade

Heartspade

Beertilleee

Beertilleee 18

Bonjour, je suis l'auteure de cette VDM et je viens vous apporter quelques précision, avec un compte que j'ai du créé pour l'occasion parce que j'ai perdu les mots de passe de mes comptes précédents. Donc oui, je m'appelle bel et bien Bertille, et je suis très fière de mon prénom ahah. Sinon, pour expliquer plus en détails, cette anecdote n'est pas toute récente, j'ai eu l'idée de la poster grâce à une amie. Quand j'étais au lycée, je me rendais en cours le matin avec ce garçon, le courant passait vraiment bien, et je pensais réellement qu'il pouvait y avoir quelque chose (l'amour rend aveugle ahah), et je me suis donc jetée à l'eau. Il devait probablement être surpris que je puisse penser à une quelconque histoire entre nous deux, et m'a donc rejetée assez méchamment, peut-être qu'il pensait que je m'en remettrais plus vite, aucune idée. Mais, je vous avoue que sur le coup j'ai paniqué et j'ai dit le premier truc qui me passait par la tête. Sinon, pour ceux qui se demandent, le passant que j'ai désigné de la tête comme le caméraman n'a pas entendu cette petite "altercation", et n'a donc jamais su qu'il était caméraman. Evidemment, le garçon à qui j'ai déclaré ma flamme n'a pas du croire à mon histoire, mais j'ai tourné les talons aussi vite que j'ai pu après avoir dit ça (il est là l'instinct de survie). Mais sinon merci beaucoup pour votre compassion ahah, mais rassurez-vous, je suis très heureuse avec un autre garçon maintenant ! (Et sinon, ceux qui disent que je n'aurais jamais dû lui dire, etc, osez, sinon vous allez regretter amèrement de vous gâcher la vie en ayant peur des réactions, mention spéciale à Melle_zaza) (Et oui mimouchat, vive les Bertille) La bise !

Tarbespower

Tarbespower 15

Salut les gens, je suis l'auteur de la vdm. J'ai un peu modifié l'histoire originale, mais le résultat est le même. Cette histoire date d'il y a bientôt trois ans et les plaies sont toujours à vif, oui oui ! Merci à tous les compatissants. Je détaille bientôt, si ça vous intéresse.