pikiol

0
0
8
6
950
55

Pikiol

Pikiol -

Pikiol -

Pikiol

Pikiol

maelys82

Je suis l'auteur de cette VDM et je peux vous garantir qu'après ça je suis partie le plus vite possible et que ma mère s'est passée de commentaire sur ce qui venait de se produire. Bref faut le prendre avec humour^^

tropsexypourtoi

Je suis l'auteure de cette VDM. Alors je pense que je vais vous surprendre autant que je l'ai surpris car, suite à mon rot hyper sexy, le gars a explosé de rire en me disant qu'effectivement j'étais très spontané ^^ Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises : le type continue de me courtiser. Oui oui.

Raffaello

Alors déjà merci à tous d'avoir validé ma première VDM :p Alors pour la petite histoire, j'étais mal réveillé ce jour là^^, j'suis arrivé à la bourre au bloc (pas d'inquiétude je ne faisais qu'observer ;)). Il y avait plusieurs bacs avec des masques, d'autres avec des surchaussures, des charlottes etc... J'ai pioché dans le premier bac ce qui ressemblait vaguement à une charlotte (car les charlottes et surchaussures sont repliées avant utilisation donc se ressemblent) et j'ai pas cherché à comprendre. Les petits moments de solitude à l'hôpital quoi, et c'est pas la première fois :)